spidermgf

L'avis de spidermgf sur "minimal piano"

Publié le 12/05/2013
Technique :

je n'arrive pas à définir ton univers musical c'est entre du loundge et du Triphop .
bonne précision des instruments VST. les infra-basses vers la fin sont trop présentes et ont tendance à faire vibrer mes moniteurs.
la mélodie est simple mais au moins on la retient .

Artistique :

les sons avec effets sont bien utilisés , beau moment musical .
bravo .

L'avis de Anonyme sur "Do you love me"

Publié le 12/05/2013
Technique :

C'est assez inhabituel comme son..enfin par ici du moins.
Mais c'est bien construit,quoique assez répétitif dans la structure du morceau si on reste sur la version audio.
Avec la version clip, le morceau a plus de sens, je trouve. Le côté répétitif s'estompe avec l'image.

Artistique :

Je ne sais pas si c'était le but, ni quel est le public visé ( enfants ? adultes sous l'influence de psychotropes ? lol )... mais la chanson m'a bien fait rire.

Arnice

L'avis de Arnice sur "You and I -- Juan Pacifico Feat. Sanja Maas"

Publié le 08/05/2013
Technique :

Basées sur le même accap, les trois versions sont bien réalisées, ça sonne "pro".

Artistique :

J'ai préféré (même si j'écoute pas ce style de musique) les versions Smooth Disco Mix et Mood Mix. Le troisième Dub Mix étant un peu trop loin de ce que j'écoute habituellement.

L'avis de Anonyme sur "You and I -- Juan Pacifico Feat. Sanja Maas"

Publié le 07/05/2013

Yeah bon groove !

ça tourne bien... la voix est excellente.

Artistique :

Franchement pas le style que j'écoute... mais morceau nickel.
ça doit enflammer le dancefloor ;)

L'avis de Anonyme sur "Voiceless"

Publié le 06/05/2013
Technique :

Très bonne précision en composition de musique Dance : 500% génial ta musique,j'adore ce genre la : 10/10 !!!
Jeu des instruments ,génial les songs que tu à utiliser : 10/10 !!!
Très bon enchainement & de transitions : 100/100 !!!

Artistique :

Très bonne créativité,super bien fait,trés bon vocoder robotique : 100/100 !!!
Forme globale du morceau,un grand bravo pour ton travaille fantastique & génial : 100/100 !!!

Arnice

L'avis de Arnice sur "Peggy has lost her virginity in a hippy party"

Publié le 20/04/2013
Technique :

Bonne utilisation des différents effets et sons, tout s'emboîte bien avec de bon enchainements.
Ça tape bien et c'est très efficace.

Artistique :

Surpris sur l'intro (les 34 premières secondes), je me suis demandé si mon lecteur n'avait pas bugué.

Bravo, c'est très réussi.

sonicsnap

L'avis de sonicsnap sur "ACTION AND MINORITY"

Publié le 27/02/2013
Technique :

Je trouve que les sons, et le son général de ce petit morceau sont tout à fait bien pensés et s'entendent très bien entre eux. Tout s'emboite bien tant rythmiquement que pour l'atmosphère créée. Les samples de voix sont cohérents avec l'ambiance générale.

Artistique :

Je suis sidéré par le dénigrement frénétique et assez gratuit de l'avis précédent. Peut-être la personne reste-t-elle bloquée sur les canons d'un style particulier? "L'électro" est un genre très ouvert, et pour ma part, j'aime beaucoup l'ambiance un peu sourde et crépusculaire de ce morceau. J'aime bien aussi le coté un peu maniaque, malgré sa discrétion, du synthé qui assure la rythmique. Au total, l'ensemble est à la fois chill-out et bien entêtant. Certes je n'aurais pas craint une légère digression sur l'idée de base qui aurait pu mener à un morceau un peu plus long. Reste que cette idée est bonne et qu'elle fonctionne. Verdict: Très bon.

sonicsnap

L'avis de sonicsnap sur "Eyes wide shut (with Missya & Luc)"

Publié le 17/02/2013
Technique :

Rien à redire, c'est bien joué, bien enregistré, bien mixé. Bravo! Allez, pour pinailler un peu, j'aurais sans doute aimé des drums un peu plus "darks", mais bon, c'est vraiment pour être taquin, car je suis obligé de reconnaître que ça fonctionne très bien comme c'est..

Artistique :

Quand j'ai un peu de temps devant moi, j'aime bien me balader au hasard parmi les compos d'AF, quitte à remonter le temps d'un an ou deux. Et voilà exactement le genre de morceau que j'aime découvrir. Ambiance forte. Sons délicats et une voix qui ne l'est pas moins. Une mélodie très bien trouvée. C'est très persuasif et on se laisse emporter sans résistance. Un morceau dont je garde l'adresse et que je viendrai volontiers réécouter à l'occasion.

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Cosmotrip"

Publié le 22/01/2013

RAS

Artistique :

Dans le genre musique de relaxation, c'est très réussi, effet détente garanti. Les sonorités sont très belles et s'enchaînent parfaitement. Très chouette aussi le clip.

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Divine"

Publié le 22/01/2013
Technique :

Rien à redire sur le son. Les effets sur les voix sont très réussis.

Artistique :

J'aime beaucoup le style, dans un esprit AIR avec en prime, à la fin, ces arpèges à la Kraftwerk de toute beauté.