chupachups

L'avis de chupachups sur "Dream Party"

Publié le 23/07/2008
Technique :

Tres belle chanson... bravo ! (et j'adore les prodigy !!!!)

Artistique :

Tres original, une jolie "compo/remix" si je puis dire ;-)

Jaswolf

L'avis de Jaswolf sur "Requiem"

RAS
Peut être juste une fin trop abrupte!?

Artistique :

En effet, c'est triste, mais c'est joliment triste.
L'émotion est là et ça c'est beau!

Jaswolf

L'avis de Jaswolf sur "Final Breath"

Technique :

Une qualité sonore irréprochable. Tout est cristallin.

Artistique :

J'aime beaucoup l'ambiance que tu développes.
Ce mélange sonorités acoustiques avec des sonorités plus électroniques est une réussite!

L'avis de Anonyme sur "Face To Face (Marmotte & Easy)"

Technique :

- Précision et qualité du son ?

Que dire d'une beauté quand elle est parfaite, ou bien d'allez chercher les erreurs de l'intérieur qui envellopant la réverb de trop ou pas assez font dépasser la bonne essience des violons se lamentant sur leurs essors ascentionnellent soit-ils.

- Transitions, enchaînements ?

Transitions, parfois, intransigeances des valeurs numériques, dépassantes, conjointement, leurs moralités.

- Jeu des instrumentistes ?

Approchant(e)s, avoisinant(e)s, touchant(e)s.

Artistique :

- Créativité, originalité ?

Un rien de ressemblance avec tout ceux à qui je pense, mais qui sont tellement nombreux que je ne pourrais tous les cités par peur du "goût des autres".

- Forme globale du morceau ?

Insoucients et insoucientes de conceptions matricielles.

La marque de l'or

Mad Max

Lornoir92

L'avis de Lornoir92 sur "Music & Rhythm (Feat. Loli Pain)"

Publié le 19/07/2008

Ca sonne.

Artistique :

Morceau clairement orienté "clubbing". Ca donne envie d'aller s'amuser en boîte avec de charmantes demoiselles !

Lornoir92

L'avis de Lornoir92 sur "Pythagore"

Publié le 19/07/2008

Le mix est plutôt bon.

Artistique :

Je verrai bien ce morceau dans un jeu vidéo de type FPS, comme Red Faction par exemple... ou un jeu d'action quelconque. Ca sonne bien. Moi je signe.

Lornoir92

L'avis de Lornoir92 sur "Requiem"

Technique :

De beaux sons pas franchement originaux mais bien sélectionnés et bien dosés, ce qui rend l'ensemble réussi.

Artistique :

Bon alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce jour-là dans ta vie mais on sent bien que ce n'était pas gai... d'où le titre ! Beau morceau en tout cas... triste, mais beau.

Lornoir92

L'avis de Lornoir92 sur "Estrella"

Le son est propre.

Artistique :

Ca me fait un peu penser à un titre électro sorti il y a une dizaine d'années dont j'ai oublié le titre... ( avec une marrionnette jaune dans le clip ). Sympa.

frifrie

L'avis de frifrie sur "Estrella"

Technique :

J'ai vraiment du mal avec l'electro mais quand c'est toi msieur ISBN c'est vraiment autre chose, bref, j'adore cet Estrella !

Bisessssss :-)

diabolo

L'avis de diabolo sur "Estrella"

Publié le 17/07/2008

Qualité toujours au top.
Le "groove" de la rhytmique est excellent. La basse (warp) est peut être un peu en retrait, ou manque légèrement de présence. En même temps, j'écoute ca sur un casque tout pourrit donc bon...

Le Thème est bien progressif, j'aime bien ces petits moments de calmes très électros qui cassent la progression. Jolie maîtrise des effets.

Artistique :

Bonne came, ca passe tout seul! On en redemande.