Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "can't get you out of my head"

Publié le 18/03/2011
Technique :

Belle réappropriation d'un standard, beaux arrangements vocaux, Prod impec.

Artistique :

On ressent un gros travail sur Les voix qui apportent vraiment un +, c'est rès reussi.   Même un coté floydien sur la fin...."more"

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "can't get you out of my head"

Publié le 18/03/2011
Technique :

ah j'aime bien cette chanson :) .. j'aime bien découvrir une version passée à la moulinette cover en reconnaissant mais en étant surprise et là  je le suis !
Bon son ... bel arrangement doté d'une vraie originalité pour le traitement de la voix qui contraste avec le côté plus traditionnel de la gratte et du reste.

Artistique :

Bon groove en effet ...ça balance pas mal :)
le chant est plutôt sympa ... peut être un peu trop d'effets quand même .. j'aurais vu la même chose mais en un peu plus naturel, avec moins de reverb surement ... question de goût cependant !
ça se défend !

Bien joué !

L'avis de Anonyme sur "can't get you out of my head"

Publié le 17/03/2011
Technique :

le son et tres sec je trouve  aussi non j'aime bien le chant  un bon petit groove le reste

Artistique :

j'aime bien  la chanson bravo

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Just"

Publié le 12/03/2011
Technique :

Le thème piano très réussi, jm bcoup l'arragement des cordes, beau travail harmonique. Très réussi, on reconnai bien là le style de Yann.  Et Miss et sa (ses) voix se posen(nt) encore là très juste et pure.

Artistique :

La partie trip hop de la section rythmique apporte une originalité, une ambiance à cette "chanson" de structure classique. C bien car elle aurait été tout autre chose, non? Et cette voix !........Bravo à tous les 2.

L'avis de Anonyme sur "A la votre"

Publié le 07/03/2011

impec pour les esgourdes

Artistique :

superbe, ça dégomme ma cellulite.royal pour dancer. tu sais ce qui me manque ?  un bidule, style guitare bien destroy au milieu, complètement cru, genre plantage de couteau , on tourne, plaie béante et on jette du gros sel dessus, et là, les ovaires de mémé demanderaient pitié .
bravo !

L'avis de Anonyme sur "Eyes wide shut (with Missya & Luc)"

Publié le 07/03/2011

ce que c'est chouette...

Artistique :

ce feutrage, ce suave, cette sobriété,.
Super belle ambiance, la voix plus rythmée de Missya est très réussie, j'aime entendre ses respirations, sa fougue qui pointent.
bravo!

L'avis de Anonyme sur "Eyes wide shut (with Missya & Luc)"

Publié le 03/03/2011

ras la je dis bravo

Artistique :

super ambiance  musicale et la chanteuse  un bijou  =  un grand merci a vous

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "A la votre"

Publié le 01/03/2011
Technique :

Wow .. sacré exercice de style que de se lancer dans un titre electro/trance !!! surtout que ça n'est pas ton répertoire habituel n'est ce pas ?

Le son est vraiment remarquable je trouve ! j'aime beaucoup le côté basses/graves bien gérées qui donnent cette puissance et cette couleur aux bons morceaux de trance ..

Ableton tu dis ? Respects pour l'utilisation maitrisée ... je suis toujours admirative des musiciens qui manient si bien la M.A.O !

Mix excellent ... ça sonne vraiment pro

Artistique :

Artistiquement parlant, c'est sur .. tu te lances dans un style qui ne fera surement pas l'unanimité sur AF ou ailleurs :) ^^

Ceci dit ... il y a un vrai travail des sons .. de mise en place, de développement .. ce ne sont pas que des sons mis en vrac . loin de là ...
Je trouve que tu as réussi à faire une compo qui tient vraiment la route et qui contient toutes les ficelles de la réussite d'un bon morceau trance.

Je te  tire mon chapeau !

APDy

L'avis de APDy sur "Eyes wide shut (with Missya & Luc)"

Publié le 27/02/2011

Excellent

Artistique :

On se laisse embarqué par le thème de basse/batterie qui revient tout au long du morceau, les synthés créent une ambiance, des dissonances, et le morceau monte en puissance. C'est très réussi !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Eyes wide shut (with Missya & Luc)"

Publié le 27/02/2011
Technique :

Excellent mix et traitement du son. Il est fort ce Disciple !

Artistique :

Belle créativité et jolie complémentarité d'une équipe de choc ! Bravo !