APDy

L'avis de APDy sur "go ahead v2 ( Babaorum )"

Technique :

prod excellente ! Les guitares, synthés donnent de la puissance. Une belle reverb sur la voix ajoute un coté suave. Beaucoup de boulot. Ca envoi sérieusement !

Artistique :

Je trouve le titre très original. Une prod plutôt "club" avec des harmonies recherchées, des modulations ... Très beau travaille

ownowl

L'avis de ownowl sur "go ahead v2 ( Babaorum )"

Technique :

son nickel, belle progression, arrangement varié et mix aéré. La voix, dans la mélodie et le timbre colle parfaitement à la musique.
Par contre, je suis un peu partagé sur la guitare rythmique résolument atypique, d'un coté ca apporte beaucoup pour créer un climat, d'un autre elle me dérange un peu, peu être un peu trop présente. Mais bon c'est pour chipoter hein ?

Artistique :

très sympa à écoute, j'aime beaucoup les passages ou la voix se fond avec le synthé (vers 1mn20)
du beau travail

Deweak

L'avis de Deweak sur "go ahead v2 ( Babaorum )"

Technique :

L'écoute au casque étant habituellement impitoyable avec les erreurs de mixage, là je dois avouer que c'est du très bon boulot. Je n'aurais pas traité la rythmique de cette façon et j'aurais sûrement rentré davantage la guitare dans le mix, mais c'est affaire de goût. La voix se place bien dans l'arrangement et les différents effets utilisés dessus restent discrets et efficaces, sans déballage inutile. Je trouve qu'il manque un peu de rondeur à la voix, mais une fois de plus c'est un avis personnel.

Le seul truc qui m'a dérangé à l'écoute est la petite intervention du lead dans les 4"05, qui bouffe le chant et ne semble pas trop à sa place.

Artistique :

Ce n'est pas le style de morceau que j'écoute habituellement, donc je me garderai de porter un jugement sur le côté artistique, mais je le trouve néanmoins bien réalisé, avec des parties distinctes mais toujours bien enchaînées, ce qui rend l'ensemble agréable à l'écoute même pour le profane que je suis.

Chapeau :-)

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "go ahead v2 ( Babaorum )"

Publié le 15/05/2011
Technique :

Ce nouveau mix est plus pêchu, plus clair. On entend tout très bien. On a l'impression du coup qu'il y a plus de choses et c'est tant mieux.

Bravo !

Artistique :

J'aimais beaucoup ce morceau mais là c'est encore mieux.

SeanT

L'avis de SeanT sur "Only Once"

Publié le 10/05/2011
Technique :

Du modlight comme je l'aime :p
Bon elle date celle ci hein.

Artistique :

Créativité. bah oui il y en a. vive michael casette !!
Le morceau est comme je l'aime, tu t'en doute

Vinz67

L'avis de Vinz67 sur "Racoon - V2"

Technique :

Je trouve que les effets temporels (reverb/delay) un peu forts. Mais c'est bien arrangé et travaillé, beaucoup de soin ! Ca sonne très clair, et très "numérique".

Artistique :

Désolé mais je m'endors un peu en écoutant la chanson. A part le solo, c'est très linéaire.

Rifki

L'avis de Rifki sur "Racoon - V2"

Technique :

Le mérite des compos d'AF c'est, de nous faire des découvrir des musiciens sincères et passionnés supérieur à ceux dont on nous bassine constamment sur les radios.

Le son, les arrangements, tout est très beaux (ma foi je pourrais écrire exceptionnel). C'est fluide, aéré. Ta voix est superbe.

Artistique :

Rien d'autres à rajouter que j'ai passé un grand moment de détente grâce à toi :))

PS : Je regrette que sur AF nous n'ayons pas la possibilité de se constituer une playlist.

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Racoon - V2"

Technique :

Excellent .. bluffée par la qualité du son et du mix je suis... c'est parfaitement pro.

Artistique :

J'accroche à 200% sur la musique dans le style trip hop ( l'intro est particulièrement géniale ) ... vraiment géniale ... je te l'avais déjà dit la dernière fois.
Après,je n'ai toujours pas changé d'avis : Ton chant est très propre et très à la Michel Berger ... ce qui est un réel complément.
Ceci dit, je ne voyais pas ce genre là sur cette musique là. ça manque un peu de " noirceur " pour coller à l'univers trip hop justement. Mais c'est néanmoins extrêmement bien fait.
Bravo pour ton travail remarquable !

kurgh'an

L'avis de kurgh'an sur "Racoon - V2"

Technique :

beau texte ,jolie voix,super musique,mega solo.
que du bonheur.!

super morceau deweak.
la version accoustique sur ton site est magnifique.

fasteddy

L'avis de fasteddy sur "big balls"

Publié le 30/03/2011