Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Go ahead [ babaorum / Miss yakaba ]"

Technique :

Quel soin apporté dans cette prod !! ............beaux chorus, on vous suit avec grand plaisir.

Artistique :

Très réussi, j'adore cette ambiance, et cette voix!!.....

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "Eyes wide shut (with Missya & Luc)"

Technique :

Super le mixage ! Un son chaud et bien défini comme Disciple en a le secret.
Il faudra que tu me rencardes sur les traitements que tu as mis sur la voix de Miss, c'est vraiment super ;)

Tous les instruments se fondent super bien dans cette atmosphère calme et spatiale.

Artistique :

J'adore le thème de base, cet espèce de piano electrique un peu dissonant dans les aigus. Vous avez vraiment su créer une ambiance autour de ça.
Bravo !

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Eyes wide shut (with Missya & Luc)"

Technique :

Techniquement rien à redire. Efficace !

Artistique :

Jm bcoup la progression, l'envie donnée de partager cet univers, de s'y installer. jm la fin prévisible...les meilleures choses ayant une fin. Bravo

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Eyes wide shut (with Missya & Luc)"

Publié le 26/02/2011

Beau son. Beau mixage.

Bravo. Joli travail.

psyloo

L'avis de psyloo sur "The dEvil, last recommandations"

Publié le 21/02/2011
Technique :

alors je te le dis comme je pense tu as tres bon beat de kick qui bouge bien , c 'est sympa MAIS serieu ques que c long !!!!!!!! ya pas de changement de toute la music c dommage tu a lair davoir trouve la bonne formule et tu l'applique ... mais de trop tu as de bonb roulement de kick de bon glitch .. mais tres repetitif en tt k c prometeur car tu as lair davoir une bonne oreille voila change la 2eme partie , change de kick de sn de clap de pad de hithat ... mais change a bientot psylo

Artistique :

tt es di au dessuscontinue

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Tribute to Elephant Stone"

Publié le 15/02/2011
Technique :

J'aime bcoup l'intro, cette reverb style 'barbet shroeder" ou flamant rose si tu préfères. Un son acoustic, ampli à lampes orange...sympa

jolies couleurs

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Just"

Publié le 10/01/2011
Technique :

C'est encore mieux que la première version, y a pas à dire. Le morceau s'en trouve magnifié, et c'est peu dire.

Artistique :

C'est excellent. J'adore. Encore plus fan de Divine qu'auparavant si c'était possible...

L'avis de Anonyme sur "Just"

Publié le 08/01/2011
Technique :

ras le son les instruments la voix  superbe

Artistique :

la je dis bravo les divine j'aime beaucoup le style les arrangements superbe merci a vous

Disciple

L'avis de Disciple sur "Just"

Publié le 07/01/2011

Ah oué !
Bien clair ce mix,ptet un peu trop reverbéré mais faut bien trouver un truc a dire !
Sans rire cette cure de jouvence redonne encore plus de sauce a cette tres belle collab,et c'est tant mieux !
Joli boulot !!

Artistique :

Ravi de réetendre ce morceau que j'avais deja beaucoup aimé,ben la c'est encore mieux !
Braval pour ton jeu de slide (c'est une boite a cigare ?) !
Superbe passage parlé miss,miam !Chapeau a vous 2,longue vie a Divine !

Piafff'

L'avis de Piafff' sur "Only Once"

Publié le 07/01/2011

Bien travaillé :)

Artistique :

toujours le même rythme, manque de nuances a ce niveau la (pour moi)