Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Just ( Yann de Pins _ Miss yakaba )"

Publié le 18/03/2010
Technique :

Chouette chanson avec ce qu'il faut comme arrangement.

Artistique :

Toujours une aussi jolie voix.Belle compo.Bravo à vous 2.

L'avis de Anonyme sur "Just ( Yann de Pins _ Miss yakaba )"

Publié le 18/03/2010

que de talents !

très belle intro. Un son clair qui rend dingue.

Artistique :

Woaaa Missya, quelle voix avec vraiment un bon jeux.
J'adore tes modulations, ton affirmation. Un énorme progrès dans le jeu.
Les choeurs sont à tomber raide dingue.
Le tout claque, c'est un régal.
je suis soufflée.
bravo vous deux, oui, quel talent !

decklan-38

L'avis de decklan-38 sur "OPEN YOUR EYES REMIX DANCEFLOOR"

Publié le 16/03/2010
Technique :

Super qualité de son : beaux sons, belle densité, belle spatialisation!!!!
Bonne contruction avec des variations assez sympa. Moi il a juste le début qui me gene un peu: la basse est super mais c'est juste l'arrivée de la percu début 7 emme mesure. C'est purement personnel, moi je l'entends plus rentrer à la 9 emme ou alors utiliser un crash ou reverse par exemple pour marquer le debut de la 9emme.

Artistique :

House assez tripante, je pense que sur du gros son,ça doit etre le pur bonheur! Pour ma part elle me fait bien partir, meme si je suis pas forcement fan du style en general! je dois dire que c'est vraiment très bien fait. Chapeau bas Gillaz

Arnice

L'avis de Arnice sur "Just ( Yann de Pins _ Miss yakaba )"

Technique :

Très bon mélange de styles.
C'est très bien réalisé. Effectivement, le traitement sur la piste de drum est excellente.

Comme seules critiques (qui, j'espère, seront constructives) :

- La voix un poil sousmixée à mon goût.
- La guitare slide trop dry (toujours à mon goût), elle aurait gagné à être agrémentée d'une reverbe plus présente et plus longue afin de sublimer l'ambiance que cette ligne mélodique apporte au morceau.
- Le dernier accord du morceau, pour moi, il manque celui qui résoud (pour la tonalité) juste après le dernier accord.

Artistique :

J'adore le passage sur lequel Miss rentre en mode plus hip hop vers le dernier tiers du morceau. Vraiment excellent.

Bon travail et très bonne collaboration !

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Just ( Yann de Pins _ Miss yakaba )"

Technique :

l'ambiance est bien lancinante et on se laisse facilement porter par l'ensemble ... le son est propre et les arrangements efficaces ... mention spéciale à la guitare en slide qui apporte un bonus d'expressivité ... les violons sont bien intégrés et ont un goût de beatles bien agréable ... les voix sont mises en valeur sans artifice ce qui aurait été une tentation pour beaucoup : pour ça bravo !

Artistique :

missyak dans un univers ternaire ô_O uééééééééééé !! :) belle collab' !! le meilleur est à venir ??? encore du swing siouplay ...

Disciple

L'avis de Disciple sur "Just ( Yann de Pins _ Miss yakaba )"

Technique :

Technique nickel-chrome,génial le traitement des drums !!!!!

Artistique :

Superbe mélange d'influences,du grand art,on en redemande !
Miss tu as encore progréssé,tu t'aventures dans de nouvelles contrées et c'est cool !
Un grand bravo a vous 2,une bien belle rencontre !!!

squallfar

L'avis de squallfar sur "Hyper Nova"

Publié le 14/03/2010
Technique :

Salut alors la technique superbe au niveau des enchainements et du son bien zarb

Artistique :

Le seul truc c'est que je trouve la lead un peu trop agressive, ptetre trop aigu ou tout simplement trop fort :s
Bonne continuation ;)

-yton-

L'avis de -yton- sur "Hyper Nova"

Publié le 13/03/2010
Technique :

Moi ça m'a plu. Le son est propre. J'aime bien l''ambiance un peu sombre.. Les enchainement sont bons, peut-être un peu nombreux... Moins de break et une monté plus progressive... Je sais pas, ce n'est que mon avis. Sortie de ça l'ensemble est cohérent.

decklan-38

L'avis de decklan-38 sur "Wizz"

Publié le 13/03/2010
Technique :

Big up à toi Yayox, je trouve que ce que tu nous balances, laisse de bons présages pour la suite!!!
Je trouve qu'en qualité de son, y a vraiment rien à dire, c'est top!Belle profondeur de certains!!!
Coté percu, je trouve que tu te dechires pas mal du tout!!!!
Effects et ptits sons qui gravitent,  bien utilisés!
La seule chose que je peux te dire, c'est qu'à certain moment, je trouve ta basse un peu seule avec la percu! pourquoi pas placer quelques nappes ou un nouveau Lead qui rentre.Cela ne tient qu'à moi bien sur!!!
Mais franchement, j aime vraiment ce que tu as pondu!

Artistique :

Du bon,  j aimerai bien l'ecouter fini!

decklan-38

L'avis de decklan-38 sur "Remix blood"

Publié le 12/03/2010

Salut à toi Willy Houssart,
franchement big up à toi pour la qualité de son!!!! La compo est bien sympa.
Pour moi le meilleur passage arrive à 1min15, je le trouve assez enorme!!!!
Après - je mettrais un peu plus en avant les 2 vocales du début
           - 29 sec: Un peu violent l'entré du synthé ( qui a un super son d'ailleurs)
           - 1 min 30: Arrivé d'une nappe avec un peu trop de reverb et delay.
C'est mon ressenti, ça n'est surement pas "la verité" mais voilà ce qui me fait tilter en première ecoute de ton morceau!
Mais j aime vraiment ce que tu as fait!

Artistique :

Tout se tient, c'est vraiment pas mal! Je vais pas dire que c'est très original mais on sent des influences diverses!