Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Zweck haben"

Publié le 03/05/2009
Technique :

Envoutant ... beau mélange d'une voix parlée très élégante et musicale à la fois et ces sons synthés superbes.
Tout est très habilement dosé...
Mix géant comme d'hab !

Artistique :

J'aime vraiment le côté planant créé par ce son " oriental " subtilement amené par petites touches..
On aurait eu plaisir à entendre une progression du parler au chanter...

Gute arbeit

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Once upon a time in the DJ train"

Publié le 03/05/2009
Technique :

Que vois je ? qu'ois je ? Easy dans le style electro !!!!
Super intro ... toute en progression avec le côté bruitage et mystérieux du train façon electro ... ça j'adore !!!!!
J'aime cette progression vers les voix mystérieuses et le côté "orgue " qui donne un air quasi religieux au morcif.
L'arrangement est vraiment nickel chrome.

Artistique :

Vraiment un bon titre bien rythmé par ce train moderne... qui nous emmène vers les voix samplées de la dame qui a l'air d'aimer les DJ
Franchement chouette.. j'aurais peut être vu une cassure de rythme plus accentuée dans le titre ou alors un décollage vers un truc un peu plus trash pour surprendre un peu à la fin..

Mais, ça c'est pour pinailler parce que c'est hachtement bien M'sieur Easy !

touvok59

L'avis de touvok59 sur "Space"

Technique :

Celà rappelle étrangement la musique du groupe mythique "Tangerine Dream". Vraiment génial. Le top!!!

On sort du "commun".

L'avis de Anonyme sur "Zweck haben"

Technique :

Technique au top! rien à dire sinon Bravo

Artistique :

Envoutant, super groove, j'ai adoré comme tout le reste de la prod que je decouvre et que je suis en train d'écouter. A+

L'avis de Anonyme sur "Zweck haben"

Technique :

Le son est superbe comme d'habitude.

Artistique :

Une galette Ibsn est toujours un evênement pour moi. j'en ai vu passer 3 mais j'ai pas eu le temps de laisser un avis.

J'aime ta façon de travailler, le résultat est toujours surprenant, inventif.Tu es d'une autre planête !!

super taf.

L'avis de Anonyme sur "Romantica"

Publié le 01/05/2009

Bonjour max67j,

je suis trés touché que tu nous fasses partager ta musique avec autant de coeur.
J'écoute cette rêverie empreinte de ta sensibilité avec émotion.
Je trouve que tu réussis trés bien à nous transporter dans ton improvisation qui est fort acceptable étant donné qu'elle est jouée en direct. Tu te débrouilles bien.
Peut être as tu le désir de travailler un jour sur des réalisations plus complexes avec le matériel dont tu rêves? je te souhaite d'y parvenir et t'encourage à continuer tes recherches musicales.

Max je te remercie de nous proposer cet agréable moment de détente et de méditation en toute simplicité.

Artistique :

Je veux t'apporter mon soutien et mes félicitations.
J'espère que d'autres en feront autant et qu'ils n'ignoreront pas ta présence à cause de la simplicité de ton propos car tu sais il y a ici des musiciens qui font des choses trés sophistiquées de grande qualité et qui méritent des bonnes notes.
Dans un système de notation logique je devrais te mettre un peu moins de la moyenne 4 justement parcequ'il faut bien laisser de l'espace pour noter des compos plus élaborées que la tienne. Ne le prends pas comme une sanction. Mais comme le système est faussé par des gens qui mettent toujours 10 à leurs copains. Je te mets 10 partout en te souhaitant un avenir trés musical.

didebmo

L'avis de didebmo sur "Tokyo soundscape"

Publié le 28/04/2009
Technique :

En plus de tout ce qui a été dit, il y a une très chouette harmonie (simple et efficace) qui fait qu'on ne s'en lasse pas... on a envie de s'y accrocher quand le fade out l'emporte.

chapeau

Rien à dire de plus

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Le Vinyl is Dead"

Publié le 27/04/2009
Technique :

Excellent. Ca doit être trop bon en club !

Artistique :

Je saute tout seul sur la chaise de mon bureau... argh... je peux plus m'arrêter... faut que je bouge... ca y est j'tape du pieds... YEEEEH... peux pas m'arrêter !!!!

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Fumer Tue"

Publié le 26/04/2009
Technique :

C'est excellent. J'adore le dialogue instauré entre vous 2.

Artistique :

Ca bouge bien, c'est super bien fait.
On dirait un peu du Dutronc en version electro.
J'aime bien le texte aussi.
Vraiment bien.

Migoucorporation

L'avis de Migoucorporation sur "Zen"

Publié le 25/04/2009
Technique :

Je ne suis pas un grand spécialiste mais je trouve que tous ce qui est transitions et le mixage en général est bien réalisé. La musique est assez riche au niveau de la diversité des sons.

Artistique :

J'aime vraiment ce morceau (que j'avais d'abord connu sous le nom de Dévotion il y a quelques temps). Il est calme (zen) et agréable a écouter, on ne s'en lasse pas.