CHTIFIFI

L'avis de CHTIFIFI sur "Anomer"

Publié le 02/07/2007
Technique :

Bonjour Chilimilimi, chimilimili (tu tiens dans la main au moins?), alors bonjour Chimimic et bonne année à toi et à toute ta famille! Autant nous sommes différents sur le plan purement musical, autant je sais (et je sens), que tu es quelqu'un de bien dans la vie, et que tu as trés bon coeur: je l'ai su en écoutant tes MP3. Bonne continuation.

Artistique :

Inutile d'insister, je ne reviendrais pas sur mes avoeux! Félicitations pour ton site SONELEC.

Funkix

L'avis de Funkix sur "lift"

Publié le 30/06/2007
Technique :

C'est idem que too prood, par contre c'est plus inquietant la c'est pas due au genre:-) ca sonne un peu sombre ca devrait etre plus ensoleillé :-) , la technique sinon est toujours aussi efficace.

Artistique :

Un peu sombre, la qualité du son et la construction sont parcontre toujours aussi bon.

Jlcremy

L'avis de Jlcremy sur "Souvenirs Analogiques"

Publié le 27/06/2007
Technique :

Beaucoup de maîtrise, les sons j'adore

Artistique, c'est le mot
un nouveau monde en construction, pour moi plein de potentiels, bonne chance..

mynameisaurelie

L'avis de mynameisaurelie sur "Destruction"

Publié le 27/06/2007
Technique :

Pour ce morceau, je ne suis pas objective... mais je vais mettre un 9 car on peut toujours mieux faire.. et que la perfection est très difficile à atteindre... !!

Artistique :

Bon ce n'est pas un commentaire sur le morceau mais plutot sur la photo qui est liée. je trouve ça terrible de pouvoir associer une image, une couleur... à une musique. ici la photo a été prise vers 00h00 à Nantes devant le hangar à bananes. ce sont les anneaux de Buren. Le flou est une volonté, ce qui est bien avec Buren c'est qu'on peut avoir ce rendu avec d'autres oeuvres...

tonitram

L'avis de tonitram sur "Melie_mellow"

Publié le 26/06/2007

Ras comme d hab.

Artistique :

Tres emilie simon tout ca hum ?!.
ca reste tout de meme encore un tres bon titre isbn.
ben y a rien a dire c est encore tres tres bien.
bravo !!.

tonitram

L'avis de tonitram sur "Confusion"

Publié le 26/06/2007

Ras

Artistique :

Cette fois ci j accroche pas.
malgres le gros travail de fait.
sur un cd je zap cette plage.y a un effet distor ou l echos et trop sur la voix de la miss mais tres bref.
a +++

pk16

L'avis de pk16 sur "Confusion"

Publié le 25/06/2007
Technique :

Bon enregistrement, dynamique, bien equilibré. Sons supers maniés avec intelligence et un bon esprit orchestral. Mention speciale au percus, bien diversifiées et mises en rythme avec brio. La voie est superbe, mais quitte la scene à 2:30, ce qui est dommage. Style: une basse plus percussive, moins profonde sur les passages à 1.00 et 2.30 leur donnerait plus de caractere ?

Artistique :

Forme "jazz/comtemporain/electronique" assez originale. Bien vu pour le rapport confusionnel. L'ensemble embringue dans de multiples emotions et interrogations, mais le fil directeur qu'est la voie de MY veille au grain ... Tres bon ! Bonne suite...

pk16

L'avis de pk16 sur "SOLARIS"

Publié le 25/06/2007
Technique :

Enregistrement impec, bon mix repartissant de bonne façon les divers instruments. Les sons pour la plupart traditionnels sont de qualités et maniés avec feeling et pudeur. Precision dans la structure, une qualité vu le coté étiré de la compo.

Artistique :

Quel calme ! Completement serein ! Un climat tres orienté "contemplatif" complementant avec subtilité l'emotion presente. Donc assez original de part son impact sur l'osmose entre ecoute et vision. Faut essayer! Bonne suite...

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Confusion"

Publié le 23/06/2007
Technique :

Faudrait faire passer le contrôle anti-dopage à ce monsieur et à sa console

Artistique :

Au début je me suis dit ça y est il est passé de l'autre côté, noyé dans son vomi comme Jimi. Et pis ce tourbillon m'a emporté. Encore sous le joug de Melie Mellow, j'aborde la région des grands lacs, infestée de moustiques géants, bleus, mordorés. Un marchand de fritte me sert avec ses pieds car il fait le poirier. Enfin je frôle l'indiscible, l'inéfable. Ya tout pour lâcher prise dans ce titre. Respect absolu.

PS : On pourrait croire que j'use de basse flatterie en échange de quelques complaisances, mais détrompe-toi, on, j'attends la faille, la faiblesse, l'erreur qui rendra l'ISBN humain, tel Achille, dont tout le monde sait qu'il est mort en prenant son pied, et puis rien, que du remarquable, alors merde - mais je m'égare.

nord novo

L'avis de nord novo sur "[OLD] resurrection industrielle"

Publié le 23/06/2007

TOP

Artistique :

Voila des qui morceaux proposent des ambiances bien particulieres,jadorerais voire un spevtacle de danse avec ta musique.bravo