tinhu

L'avis de tinhu sur "Horse Region"

Technique :

J'adore ce pad solina string ( ou peut etre cs80 ... ) , quelque moment me font penser aux champs magnetique de jarre . Mais c'est bien dans l'esprit Schulze , Tangerine .

Artistique :

J'aime beaucoup !!! bravo !

Bb76

L'avis de Bb76 sur "Horse Region"

Technique :

L'intro fixe bien le décor.

La suite est nickel.

Si je peu me permettre, je trouve que ça manque un peu de volume les quatre premiéres minutes.

Artistique :

On est en plein ds l'ambient.

ça plane à volonté.

Bb76

L'avis de Bb76 sur "Demons"

Technique :

Hors sujet : Ta photo va bien avec le style de la compo

Bonne qualité du son et précision des nappes.
Bien vu les les "p'tits sons" qui entoure les nappes.

Artistique :

On est en plein ds l'ambient, donc forcément, Zadore!

T'as bien planté le décor, pendant 6'28"" j'étais bien en Australie, quelquepart où la nature est encore intacte et la terre bien rouge.

Ludo-auteur-compositeur-interprète

L'avis de Ludo-auteur-compositeur-interprète sur "Paradis paradise"

Publié le 07/01/2007
Technique :

Ya du boulot la dessous !! bravo

Artistique :

Après "classico hiphop" j'attendais impatiemment d'écouter tes autres titres, dans un registre qui n'est pas le miens cette instru m'a bien embarquée, bcp d'imagination.....

Cheers

L'avis de Cheers sur "I Can Help You (feat. Miss Yakaba)"

Publié le 06/01/2007
Technique :

Le mix est un peu lisse mais propre.
Concernant le sax synthé du devrais opter pour un solo de synthé (un lead vintage ferai pas mal).Des sons plus typés permettraient de mieux detacher les differents elements.
Ton titre meriterait un grosse prod RnB à la D. Dre ou Kelly.
Petit conseil :
Tu fais rentrer les elements trop rapidement et pas toujours au moment opportun et souvent un par un ce qui enleve de l'efficacité, laisse le vide s'installer (4 mesures suffisent) et balance plusieurs nouveaux sons en meme temps.Un Ex : Au debut laisse 4 mesures de piano avec la voix avant de rentrer de la rythmique (le son de piano pourrai avoir plus d'attaque dailleurs et tu pourrais mettre un gate pour le rendre sautillant).

Artistique :

Bonne esprit, tu pourrais affiner la forme et laisser une place pour un vrai solo au milieu.
On n'écoute pas grand chose de bien sur Auddiofanzine et cetitre releve le niveau.
Ecoutes Jazznova (berlin) avec ursula Rucker c'est un peu cet univers.
Bonne Vibration.
Cheers

L'avis de Anonyme sur "Paradis paradise"

Technique :

Beaucoup de chose démonte notament la mélodie ,l'amplitude , la présence des instruments
et les cuts, preference pour celui a 3 minute .
je n'aime pas tout les sons de synthés (plus precisement les aigus qui viennent a 1.30) coté trop retro pour moi et la rhytmique manque de punch,basic a part dans le cut de la 3 minute et ca pour un son pour dancefloor c'est pas l'ideal dom, domage.

Artistique :

Niveau creative -mise en place c'est parfait

afondechezafond

L'avis de afondechezafond sur "Paradis paradise"

Technique :

Précision du son : super mix, très très propre, son monstrueux !!!
transitions : bons breacks, j'adore la grosse montée qui retombe sur la basse.
que dire si ce n'est un grand bravo !!!
le coté transe, moi j'adore une peu de douceur après le carnage des sons qui frappent.

Artistique :

Alors la ... quel talent, mais quel talent !!!
ce morceau est féérique et endiablé a la fois, superbe composition, 6mn45 de pur bonheur, enfin un morceau qui laisse réveur, morceau qui a la super pêche, plannant, déroutant, dansant, un grand merci ...
j'arrette pas de l'écouter, c'est excellent.
ca tourne en boucle depuis 1h.

le mutan ki parle russe

L'avis de le mutan ki parle russe sur "MC505"

Technique :

J'aime bien l'idée du trip mc ds la chambre d'hotel ça me rappele bien des moments.... c cool ton son est nickel, un peu calme, mais ça change et c'est cool !

Artistique :

Passe jeter une oreille sur mon dernier son Gin'tonik, a défaut d'etre ds une 9m2 avec une mc, j'ai fait des crepes au rhum et j'ai pu dancer pendant des heures apres !!!

Bonne Année 2007 Vibes, Have fun !!!!

a+

musicprocess

L'avis de musicprocess sur "Paradis paradise"

Publié le 02/01/2007
Technique :

Y'a pas d'soucis, ça tourne et c'est op

Franchement j'ai craqué pour les 4 premiéres minutes ... pour la suite la variation trance sur la fin, pourquoi pas mais g été moins récéptifs : je suis persuadé qu'en plus de cette vesion il serait peut etre bon d'en faire une qui part pas trance à la fin. 2 vesions quoi...

Artistique :

J'en ai assez dis, le morceau est trés beau.

ficklchap

L'avis de ficklchap sur "Paradis paradise"

Publié le 02/01/2007
Technique :

Morceau qui à la pêche !
Un peu trop de compression à mon goût.

Artistique :

Bonne construction mais je trouve longue la deuxieme partie un peu plus mélodique.