Djbisar

L'avis de Djbisar sur "Essai drum & bass, reese"

Publié le 03/05/2007
Technique :

Elles manquent d'aigus tes reeses, on dirait qu'elles sont derrière une porte :\

Arf

Chris Dewitte

L'avis de Chris Dewitte sur "Northern Tribe"

Publié le 01/05/2007

Qualité professionnelle...

Artistique :

Ce qui est étonnant chez toi c'est ta prolixité et la constance au niveau de l'invention et de la pertinence; tes morceaux portent aussi tous ta griffe. C'est le signe d'un beau talent.
Les collages de samples ne sont en général pas ma tasse de thé, mais chez toi, ça devient de l'art au même titre que les collages de couleur de Matisse.
Bravo, continue!

Shanow

L'avis de Shanow sur "Segmentation_fault [preview]"

Publié le 28/04/2007
Technique :

Très correct, tu ne surcharge pas, la progression de ta "prewiew" est bien gérée...
Pas trop d'effets mais plutôt bien placé.
Un beau boulot. Pour une fois que les clicks et autres merdes ne sont pas inutiles ...

Artistique :

Vraiment pas mal. Ambiance très sympa. Un peu beaucoup flippante. J'aime beaucoup !

strobo

L'avis de strobo sur "Turrican 2"

Publié le 26/04/2007
Technique :

Excellent boulot. J'ai dû m'écouter cette track des milliers de fois, genre je chargeais le jeu rien que pour ça (comme bcp je pense).

Le son est d'excellente qualité avec une reprogrammation parfaite des sons. Je ne vois pas comme cela aurait pu être plus fidèle.

Artistique :

Chris Huelsbeck a fait une superbe musique, et ta conversion est excellente. Je vais pouvoir me passer de l'original !

A quand la zik d'Enigma, de Phenomena, hein ?

billorko

L'avis de billorko sur "Mafland"

Technique :

Toujours rien à redire, le mix est exmplaire

Artistique :

Pour pas mettre vingt, tu est un exemple pour tous c ma préféré, le style de l'accordéon me rappel amélie poulain

billorko

L'avis de billorko sur "Sync"

Technique :

Du grand art, j'en ai les larmes aux yeux

Artistique :

Je pensais pas qu'il existait encore des vrais musiciens, j'aimerais avoir ton talent, continue dans ton style ca vieillira jamais

billorko

L'avis de billorko sur "Turrican 2"

Technique :

Remix parfait, un respect profond de l'originale sans oublier la touche personnelle: JE REVIE

Artistique :

Les choix artistiques sont parfaits, on reconnait tous les riff, pitié shadow of the beast vite, bonne idée de finir en fade out ca rajoute de la nostalgie. encore merci

alex83pearl

L'avis de alex83pearl sur "Bounsana!"

Publié le 19/04/2007
Technique :

Bien sympa tout ca! Son propre, mix pas mal du tout malgré que la basse soit un poil trop faible.

Artistique :

C'est vraiment un bon morceau qui mérite d'être enrichit. Ca sonne un peu comme une instru sans les pistes voix ou les solos.
Par contre le tambourin sur le refrain c'est too much... Un peu kitch quand même. Mais sinon à part ca je dois te féliciter pour le choix des timbres et des instruments; le mix général est vraiment agréable à l'oreile, et même au deux...

alex83pearl

L'avis de alex83pearl sur "Lost in paradise"

Publié le 18/04/2007
Technique :

Et bien c'est bien sympa cette petite compo! De bonnes idées pour la rythmique, malgré que ce serait quand même bien avec un humain et une batterie acoustic bien chaleureuse.
A mon avis(eh jsui la pour ca...) ca mank d'un instrument plus défini pour faire un chant au moment où la guitare saturée entre.
Voilà! sinon c'est bien sympa!

Artistique :

Comme je l'ai dis, de bonnes idées, un refrain vraiment accrocheur. Et en effet une chanteuse se fondrait bien dans ce contexte sonore.
Au niveau de l'originalité c'est pas mal malgré la forme générale couplet refrain identiques..
Keep groovin'

son of the doctor

L'avis de son of the doctor sur "'Endless Fall'"

Publié le 16/04/2007
Technique :

Le mix est pas mal du tout, les voies se dégagent bien les une par rapport aux autres, c'est propre. Ce que j'adore : la voix au milieu du morceau ; à peine perceptible dans sa reverbe metallique et en même temps très envahissante : effet vraiment super!! vraiment bien intégré dans l'ambiance générale!
Après j'aime beaucoup moins le kick, tout mou, trop classique, dès qu'on l'entend on a envi de zapper. Dommage.
Sinon bravo!

Artistique :

L'ambiance est bien gérée!! J'aime beaucoup le travail sur les multiples FX qui agrémentent le morceau : on est d'ailleurs à la limite de la surcharge mais c'est vraiment tripant. Bon après, ce qui justifie ma note, c'est le style trop classique entendu des millions de fois...

Mais bon, dans l'ensemble on se fait plaisir!!
Bonne continuation!