tabbaz

L'avis de tabbaz sur "A Place"

Publié le 12/11/2009
Technique :

Joli travail d'intégration de vocal sur fond de deep progressive. Un morceau au final bien agencé qui pourrait trouver sa place dans un mix lounge progressif de type café del mar ou costes. merci pour la découverte T4BB4Z.

Artistique :

Belle musicalité et homogénéité des pistes avec un rendu agréable.

Didisterik

L'avis de Didisterik sur "Vitam"

Publié le 11/11/2009
Technique :

son super propre bien progressif !! nickel !

bien planant ce son !!!

djilool

L'avis de djilool sur "Moog ta race"

Publié le 09/11/2009
Technique :

Très bon mastering et choix d'instrus.
Lors du solo ( de guitare ? ), interaction avec le son aigus, ce que je trouve un peu dérangeant, mais ça dure pas longtemps.

Artistique :

Je le trouve pas sombre, au contraire léger, plutôt funky même, à la starsky et Hutch.
Continue comme ça, Good Vibe !!!

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "La jugulaire (Feat. B.B. Mitch)"

Publié le 07/11/2009
Technique :

Que dire de cette compo sinon que c'est ma préférée des 2. Je regrette juste que les breaks y soient trop longs. La rythmique est absolue et décoiffante

Artistique :

Le texte est un régal de BBicherie. Donc ok bon d'accord ok

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Le Berger, la Louve et les Brebis (Feat. B.B. Mitch)"

Publié le 07/11/2009
Technique :

Ah oui j'étais passé à côté de cette-làVive le son, vive le son d'ISBN. toujours impressionnant c'est sûr, c'est sûr

Artistique :

Ah BB, là je te reconnais bien avec ce texte captivant et suintant. J'apprécie et j'applaudis de tous mes bras

Le cacophoniste

L'avis de Le cacophoniste sur "Le Berger, la Louve et les Brebis (Feat. B.B. Mitch)"

Publié le 06/11/2009

Parfait. Rien à dire.

Artistique :

La rencontre des 2 univers n'était pas évidente. J'aime bien ce mélange de personnalités, de
couleurs à priori pas faites l'une pour l'autre mais qui fonctionne
super bien. La preuve : une fois de plus, je suis incapable de dire de
quoi ki cause le texte car je me suis laissé embarquer par la zique, la
couleur vocale autant qu'instrumentale. Pourtant moi et la techno
electro... ! J'ai besoin d'habitude d'un minimum de progression
harmonique mais là ça roule.

imposture

L'avis de imposture sur "Le Berger, la Louve et les Brebis (Feat. B.B. Mitch)"

Publié le 05/11/2009
Technique :

R A S que dire si ce n'est respect pour celui qui pousse les Db sans les écrasés et mix comme il faut..

Artistique :

Etant Totalement imcapable de générer une mélodie sur une instru existante, je Respecte celle en l'occurance qui y arrive chaque fois à merveille.
L'intru est quant à elle N i c k e l l e et dans l'esprit..

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Something lives here"

Belle maîtrise.

Artistique :

Pas mal de recherche dans le son. C'est vraiment bien.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Two parts"

Artistique :

Chouette mélange des sonorités. J'adore ça justement, quand on ose mêler des sons qui à priori ne sont pas issus du même monde. Rien que pour ça, clap clap. Juste peut-être un peu trop d'utilisation des mêmes samples de voix
(question de goût essentiellement et ça fait un peu redondant ; je sais
ça se fait, mais j'adhère pas).Mais ça groove.... Manque plus que la piste chez moi. Du très bon donc pour moi.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "2080, colonie humaine sur mars"

Ras, du beau boulot.

Artistique :

Belle maîtrise du sample. C'est imaginatif et très bien construit. Essai concluant pour moi.