Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Participez au CollectiveSoundsProject !

  • 115 réponses
  • 18 participants
  • 2 943 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Participez au CollectiveSoundsProject !
Du nouveau dans le CollectiveSoundsProject !!!

Nous ouvrons le projet à tous les gens motivés!
Rappel du principe de base:

Citation : L'élaboration sonore est soumise à divers facteurs d'ordre techniques, émotionnels ou culturels. La musique diffère d'une personne à l'autre et ce même si la matière première reste la même.
C'est pour vérifier cette évidence que nous avons mis sur pied le projet COLLECTIVE SOUNDS.
A partir des mêmes sons basiques qui leur ont été proposé, les membres de Neurosystem ont chacun composé un titre. La seule transformation admise a été l'ajout d'effets (par le biais de modules extérieurs ou de programmes comme SoundForge). Aucuns autres sons extérieurs n'ont été rajouté.


Les sons sont disponibles là: http://www.neurosystem.org/collective.htm

Les participants devront héberger eux-même leurs productions...

Au boulot!



.Neurosystem.
Afficher le sujet de la discussion
101
Euh... visiblement, oui!
102
Concept sympa ...
je vais d/l les sons et voir ce que je vais en faire ...
à bientôt ...
103
Bonjours ;;;oui biensur c le concept non ;;pour tout vs dire il a ete fait sur cubase et je me suis servi que de 5 sons sur les 10 de depart salutation foo
..
104
Fretza toi qui aime le beat il devrais te plaire quoi peu etre je dit ca comme ca :???:
105
Oui, c'est vrai que j'aime bien l'esprit...
Après j'aurai à redire sur le mix.
Ton pieds est beaucoup trop petit, pour le style...
Enfin, c'est mon avis!
106
Bonjour, j'adore les projets de ce genre, j'ai donc telechargé les sons ! Faut aussi que j'écoute les morceaux deja realisés. Juste pour me présenter un peu, j'ai mis un post avec un truc à l'écoute ici :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=16425
A bientot avec un premier essai !
107
Chouette, des nouveaux! :clin:
108
C'est vrai le beat n'ait pas a la hauteur experé, il devrais taper encore plus :((( foo
109
Yeppa ! :D:

J prends le train en marche, un pote m'a parlé de ce concept de samples imposés et c'est le genre de taf qui m'éclate... alors c'est parti ! J vous tiens au courant... :bravo:

NB : le boulot de Drücpa, "Lictolfec", c'est de la bombzamatic ! :aime:

Mr Slow Shake
110
Yep! :P: