Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Participez au CollectiveSoundsProject !

  • 115 réponses
  • 18 participants
  • 2 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Participez au CollectiveSoundsProject !
Du nouveau dans le CollectiveSoundsProject !!!

Nous ouvrons le projet à tous les gens motivés!
Rappel du principe de base:

Citation : L'élaboration sonore est soumise à divers facteurs d'ordre techniques, émotionnels ou culturels. La musique diffère d'une personne à l'autre et ce même si la matière première reste la même.
C'est pour vérifier cette évidence que nous avons mis sur pied le projet COLLECTIVE SOUNDS.
A partir des mêmes sons basiques qui leur ont été proposé, les membres de Neurosystem ont chacun composé un titre. La seule transformation admise a été l'ajout d'effets (par le biais de modules extérieurs ou de programmes comme SoundForge). Aucuns autres sons extérieurs n'ont été rajouté.


Les sons sont disponibles là: http://www.neurosystem.org/collective.htm

Les participants devront héberger eux-même leurs productions...

Au boulot!



.Neurosystem.
Afficher le sujet de la discussion
91
92
"Would you like to know more ?" :mdr:
93

Citation : Vous en avez parlé à votre entourage??



que yes :clin:
94
Vivement la suite!
95
Foo::> je viens d'écouter kabass.
Elle est très bien cette version!

Bocage::> dans un autre style, ta version marche bien!
Une sorte de trance minimaliste sotillante?
96
Bonjours a tous merci fretza la je me teste a un autre track toujours avec les meme sons
pour l'info je l'ai fait circuler mais pas beaucoup de motivation tout le monde me dit oui oui je vais le faire mais rien :???: c'est pas grave a plus foo
97
Dis-donc, t'es un productif, toi!!! :bravo:
98
Non mais la j'ai du temps a perdre et j'aimes bien la recherche sonore tous les trucs bizzard et les sons sont vraiment "pourri" :oops: alors ca m'anuse :D: et ca change salutation foo
99
Salut nouveau track a cette adress ; http://www.foo.zik.mu/ il s'appelle superman :P: pour celui qui veux salutation foo
100
Superman , il a été fait avec les sons du Collective Sound Project, ou pas ???