Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Participez au CollectiveSoundsProject !

  • 115 réponses
  • 18 participants
  • 2 946 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Participez au CollectiveSoundsProject !
Du nouveau dans le CollectiveSoundsProject !!!

Nous ouvrons le projet à tous les gens motivés!
Rappel du principe de base:

Citation : L'élaboration sonore est soumise à divers facteurs d'ordre techniques, émotionnels ou culturels. La musique diffère d'une personne à l'autre et ce même si la matière première reste la même.
C'est pour vérifier cette évidence que nous avons mis sur pied le projet COLLECTIVE SOUNDS.
A partir des mêmes sons basiques qui leur ont été proposé, les membres de Neurosystem ont chacun composé un titre. La seule transformation admise a été l'ajout d'effets (par le biais de modules extérieurs ou de programmes comme SoundForge). Aucuns autres sons extérieurs n'ont été rajouté.


Les sons sont disponibles là: http://www.neurosystem.org/collective.htm

Les participants devront héberger eux-même leurs productions...

Au boulot!



.Neurosystem.
Afficher le sujet de la discussion
61
L.C.L.::> OK!
62
63
GaBuZoMeu !

je viens de me rappeler qu'il faut héberger nous même les morceaux !
(ce qui est normal)
j'ai donc essayé d'envoyé un mp3 hier soir pendant une heure pour rien.
ouaiiis !

bon, allez, je le remonte ce soir et je t'envoie l'URL du fichier.
64
OKEY! :D:
65
Peu ton t'en envoyer un deuxiemes ????? ..... :oops: le song de Olive13 - Servocrunch [03:56] marche pas ou 'cest cher moi ??? j'ai telecharger presque tout les morceaux il sont vraimen,t tous hyper bien je trouve ,,,, on pourrais presque faire une compile tellement que ces varier terible le concept apres fretza j'aimes vraiment tes morceauj'aimes bien l'anbience qui il y a vraiment bien :lol: foo
66
En fait la song d'olive13 est de moi-même et j'ai donné, à Fretza, un lien qui ne fonctionnait pas :oops: (en effet, les dossiers Yahoo.briefcase ne marchent pas à cause du mot de passe).

J'ai renvoyé un nouveau lien à Fretza qui devrait bientôt remettre en ligne la song. :)
67
:D: ok pas de problemes jespere bientot :D: peut ton en faire deux morceau ???? :D:
68
Tu peux faire plusieurs morceaux si tu veux, aucun problème :bravo:
69
Cool je l'avais deja fait cet aprem hihi :D: je t'envoi l'adress des que c'est bon je pense ce soir ou demain plus de place chez baskore foo
70
Fretza: c marrant je connai em978 par un site ki sapelle em411
le monde est ptit
kest ce ki m'a amené a faire ça?
check www.em411.com