Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Electronique

Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

• 934 réponses
  • 43 participants
  • 20 776 vues
  • 40 followers
Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.#1
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion

Citation : Content que ca vous plaise. Me reste à attaquer la page Web et j'aurai quasiment fini ma mission

Moi, je veux un éxemplaire de la pochette, pour la mettre sur mes sites, aprés tu auras fini ;)
Goum> Le Dryk croyait qu'on ne savait pas qu'il avait participé (la fourberie belge !!!) :oops2: Je viens de rematter le 10 premières pages...On est tous passé flag a un moment...Shirow, le premier :ptdr: A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

C'est joli votre boulot les enfants. :bravo:

Hors sujet : :surpris: La tape, c'est Ok, le Taf, ok mais les guirlandes de smileys, je dis non :non: :((( C'est moi et moi seul qui fait :oops2: Déja, je suis le "GALIANNO DE LA GUIRLANDES" , pis elle est moche TA guirlande :oops2: Goum, tu peux viendre 2s, stp :diable:
AL K.

Désinscription AF

Voui Al?

Hors sujet : Ah; Goum... si seulement je venais plus souvent en Bretagne...
Et Kloug (mais sans lapin)...

Euh... as-tu parlé à Dryck du topic "le rendez-vous des Belges" ?

Non ?? !!
Hooooorreur !
Rectifions de ce pas :

Le rendez-vous des Belges :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.139360,le-rendez-vous-des-belges.html
Toilb, c'est moi ou t'es venu te faire un coup de pub? :mrg:

Hors sujet : Tolib, Dryk est un associal qui ne connait rien d'autre que la zic, donc je pense que tu peux oublier :volatil:

Mon gouminet, c'est quoi ce plagiat de guirlandes :oops2: Tu peux remettre de l'ordre chez toi, merci :oops2: MR SMILEYS, c'est moi :bravo: A+
AL K. ;) :mdr:

Désinscription AF

Je peux pas moderer dans cette section :(
Goum, pourras tu passer mon morceau à la personne qui s'occupe du mix, parce que je me suis pas vu sur le tracklisting là :oops2: et vu que j'ai plus le net chez moi je vais pas pouvoir lui envoyer direct.

Merci bien beaucoup ami félin. :bravo:
Ca doit être une erreur. J'ai tout envoyé à Kik. Il doit être en train de checker ses messages, il va répondre.
Ben y'a intérêt hein ! :fache:

:mrg:
J'ai pas la track dans mes zip :roll:

Serge, file-moi le nom de ta track que je modifie le cover, ca sera au moins ca de fait :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
T'as vérifié dans tes fichiers reçus? Je me souviens bien de te l'avoir envoyée.
Ah oui, je l'ai, tu me l'avais envoyée à part celle-là. C'est bon.

Par contre, je sais pas si le titre en entier va rentrer sur la pochette

Haute Portée Métaphysique Des Relations Pieds Et Sol Quand Tu Danses :nawak: :nawak: :nawak:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Mes les initiales.
HaPoMetaRePiSoQTuDa
Ola :coucou:

je passe en coup de vent. super boulot pour la cover, ça fait honneur à tout le monde ! vivement le site ;)
tu feras tourner la jpeg quand tu auras la version définitive ?
Au fait, pour le netlabel, y'a des pistes ? c'est décidé ?
je réitère pour antiblues, je pense que ça les botterait beaucoup (dans la mesure ou c'est sous Creative Commons ou LAL).
En parlant de site, j'ai fait le preview sous Photoshop : ICI

C'est tout frais, Goum l'a même pas vu encore :mrg:
C'est du beta, ca peut pas mal changer encore.

PakuPaku> Avec plaisir, demande-leur. Les visuels sont quasi terminés, le mix va pas tarder donc je pense que c'est le moment de commencer à faire les recherches pour la distro :boire: :boire:
Cool :)
y'a des liens mp3 vers les tracks que je puisse faire esgourdir au monssieur ?
Well done Kik !!! Jolie webpage... Simple mais efficace !!! Au passage, c'est qui Euji Acha ?!

Cheers
C'est un pote à moi et c'est lui qui va faire le mix :mrg:

PakuPaku> Ca va si je t'envoi 2-3 titres ?
Sinon, on attend que le mix soit fait, je te le balance sur ton ftp et roulez jeunesse

Citation : Haute Portée Métaphysique Des Relations Pieds Et Sol Quand Tu Danses :nawak: :nawak: :nawak:

N'imaginez même pas censurer mon titre ! Non mais ho, c'est ce qui m'as pris le plus de temps et d'imagination :oops2:
Je peux m'arranger pour que ca rentre en entier, mais y a des chances que ca soit illisible sur la pochette.

C'est toi qui vois, ce que tu préfères :clin:

Si vous avez un site perso ou soundclick ou myspace ou autre, donnez-moi l'adresse, que je la mette en lien sur la page web à côté de la playlist
J'ai choisi :
On vire le morceau d'un autre participant à la tape, et on met mon titre à la place de son nom et de son titre à lui.
On obtiendrait ainsi une meilleure lisibilité, ainsi qu'une valeur ajoutée pour la tape : La chanson cachée bonus toussa.

Edit : Mon myspace à moi :

www.myspace.com/sergebatman

:bravo2: