Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 188 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
241
Yo !
Bon, j'ai récupéré la chiée de samples de vieux jeux (pour les OldSkool Soldiaz de la MJMC : j'en avais déjà mis quelques-uns dans Another Broken Graal :bravo: ), j'ai ma mixette, et surtout, je crois bien avoir compris comment séquencer mon synthé... :bave: J'ai fait quelques petits sons bien cheap, bref, je tente mon premier morceau un peu expérimental cette semaine ! J'espère que mon mp3 va bien vouloir me l'enregistrer par contre :nawak:

> Nixx : je viens de finir ma troisième écoute de Komodo64 :aime:



Komodo Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bon, moi, ce sera pas la même, hein...
> Nixx toujours : tes breaks bitcrushés ils sont :bravo:
242
Urk ! :boire:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
243
Bon, je m'invite ...
Voilà ma participation ...C'est ma première du genre, soyez indulgents...
J'ai utilisé Toad, Peach, YMVst et Karnage pour les générateurs.
Fast_Bounce_Leprechaun
244
EH MAIS attendez je viens de capter... Vous faites une mix tape Drill - IDM - Drum - Braindance sans me prévenir ??? !!!! :eek2: :fache2:


WOw alors CALM ze movaire foquingue DOWN !

Allez... on me récapitule le concept, la date butoire, la durée et le bpm... ET QUE CA SAUTE que j'y participe boudiou !!! :oops2:

245
Tiens feignasse :

Citation : Dead line : Pour le moment, pas de dead line, elle viendra un peu plus tard quand on sera prêt et que chacun aura un peu de temps à y consacrer.

Le thème : comme j'adore ça et que j'en rêve depuis longtemps, ça va être les sonorités lofi/oldschool game. Donc Gameboy, C64, Atari et compagnie à l'honneur. Pour ceux qui connaissent moins, je pourrais faire un listing de ce qui existe.

Le style de la mixtape : de la Braindance esprit Squarepusher, Venetian Snares...

L'hebergement des compos : pour ça, je vais me renseigner, peut-être ouvrir un compte AF ou chacun pourra y déposer son morcal.

Zeu Nem : pour le collectif, j'ai pensé à Brigade Neurale. Pour le nom de la tape : Speak Like A Child.



Ca y est, t'es niqué t'as plus d'excuse ...Au boulot ... :mrg:
246
Arf je viens de me coltiner les pages précedentes pour revenir et me rendre compte que t'as collé l'info

merci ;)
247
248
Electric Aunt Jemima> Mortel ton titre... manque plus qu'un putain de beat bien screwed ! :bravo2:
Sinon, tu peux m'en dire plus sur tes VST Karnage et YM ? Ca vient d'ou ?

:mdr:
249
Merci Superlourd ...
YMVst c'est une émulation du chipset YM2149 Atari
Karnage c'est un substractif/analo développé par Krakli que j'adore. Pas spécialement LoFi, mais passé dans LoFI Plus de Subtek, çà le fait bien comme même ... :bravo:
250
:bravo2:
Merci bien