Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

• 934 réponses
  • 43 participants
  • 19 920 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
626
Il n'a pas pu me le montrer parce que je pioncais, javé besoin d'un peu de sommeil.
Cela étant minou approuve et propose une sangria party en l'honneur de Kik, Pakupaku et Eiji.
627
Bien la maquette du site ! un peu dure le noir partout mais
j'aime bien !

Sinon pour le mix, c'est a partir des mp3s ou y a besoin de la wav ??

mon site :
www.cornphlex.com

bon y a rien encore mais peut etre qu'un jour ... :)
628

Citation : mon site :
www.cornphlex.com

Lien casse ?
629
Non y a juste rien encore ... mais un jour ... un jour !
:D:
630
Kik > stadire que le monsieur voudrait bien voir à quoi ressemble l'ensemble du truc... enfin déjà si t'as 3/4 tracks expédiable, envoie les lui, je te file son mail par mail... et puis dès que le mix est fini, envoie moi un lien.
sinon tant que c'est du libre, et s'il accroche au son (mais m'est avis que ça devrait) il peut être intéressé.
631
Mon myspace ( voir ma signature)

ce qu'on peut faire c'est que si vous trouvez pas on l'herberge sur mon netlabel ( on coupe la poire en deux)
D'après ce que j'ai entendu moi je la prend directe la tape et butte bien :mdr:

@+
632
Hi Kik (Muay Thai Powaaa) !

Bon, j'ai comme un vieux doute tout pourri la... Le truc c'est que j'ai uploade 4/5 versions differentes, toutes avec le meme nom (pour pas updater les links) donc bon, si c'est pas trop tard, je remets les links vers la derniere version... :clin:

*.mp3

*.wav

Sinon, pour pas avoir a re-D/L, j'te mets les md5, ca sera plus simple...

*.md5

:bravo: &
633
634
Le mp3 suffit.

bkk je mets à jour ma base avec cette track. Laisse-la quelques jours encore, je vais me servir de ton lien pour envoyer ton titre avec 2-3 autres à Antiblues.

Théoriquement, dimanche j'ai la track final de kubii donc lundi ca part au mix.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
635

Citation : ca part au mix.

:non: => Ca panoramix...

:|
636
Bon ba ca veux dire que j'ai encore ce week-end pour
rendre ma track (Phoenix Punk Loop) un peu plus 8 bits !! surtout les batterie :(

par rapport au theme, elle manque de bruit :clin:
637

Citation : bkk je mets à jour ma base avec cette track

:D: Merci...

Citation : Laisse-la quelques jours encore

ca marche, pas de probleme...

cheers
638
Mon adresse mail est HS, j'ai la poisse :nawak: :nawak: :nawak:

Edit : Wéééé ca remarche :bravo2: J'envoi le mail à Antiblues today
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
639
Si tu veux une invit' pour un compte gmail, fais moi signe...
640
J'ai trouvé un photo de goum

641
Les 15 tracks de la tape sont envoyées au mix.

Le mix sera donc bientôt en ligne :boire: :boire: :boire:
642
Flag :)

Le marchand de sable

643
Youhoooo et dsl pour le retard :oops:

644
645
Ptain les mecs vous avez réussi à torcher une mixtape en moins de 100 pages de forum AF, respect, nous les Monty Junglists on a du mal à se tenir à ce genre de considérations matérielles :ptdr:
646
+1,d'ailleurs j'ai finalement pas fini le morceau pour le mix ,je l'ai lâchement abandonné .

monty reprazent

:oops:
647
648
Hier je regardais la date du premier message, c'est vrai qu'en fait ça n'a pas été tellement long. Le MJMC est très fort sur la longue durée. La, je m'incline.
649
650

Citation : Le MJMC est très fort sur la longue durée.

On est capable de rien faire pendant très longtemps. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....