Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 732 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
361
Hé !
Commencez pas à vous chamailler sur les genres en IDM, c'est le pire truc que je connaisse question genre / sous genres. :surpris:
Moi tout ce que je sais c'est que mon morceau sera de la vaste famille "IDM" (le guide Ishkur m'a beaucoup servi pour définir ce que c'est :bravo: ) et pas cheap étant donné que j'ai pas le matos pour (soit il me faudrait du vieux hardware que je saurais peut-être pas programmer, soit des VST pour cheap music que j'installerais sur un soft de son que je n'ai pas... Donc voilà, c'est réglé :ptdr:
362
Dajhne : t'aimes Seefeel? Dans mes bras :bise:
363
Viens là mon pépère...
mais oui, j'aime Seefeel :aime:
364
J'ecoute ta track... très sympa, très progressif.
365
Merci...
366
Ya bon ton morceau dajhne !!! même avec 9minute passé, on s'ennui pas et les nappes sont bien discretes ! plein de belles petite bricloes qui traine pour l"couter plusieurs fois sans se lasser :bravo:
367
Merci ! ça c'est gentil !!!! grâce à vos encouragements, je sortirai un jour du placard... enfin, dès qu'on m'aura ouvert .....
368
C'est vrai qu'elle est sympa ta track dajhne

J'aime beaucoup les effets de panoramique, ca sent le perfectionnisme :mrg:

Et les 9 min et des brouettes passent super vite, c'est parfait :bravo2: :bravo2:


Typiquement le genre de tracks que j'aimerai faire :nawak: :nawak:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
369
Salut tlm

Donc tite preview du morceau sur lequel je bosse, c'est brut de chez brut encore en attendant mon multieffet, mais le but> pas suivre de grille genre les breaks dans le temps toutes les 8 mesures, essayer de faire des surprises autant que possible et par contre ça sonne pas vraiment 8bits.
Je préfère mettre des touches de 8 bits en fait par moment,en espérant pas être trop HS.

C'est ma 1ère incursion dans le genre alors bon voilà > Frozen-196 bpm

J'ai une autre version avec rythmique toute cheap mais je sais pas, spa trop mon truc je crois :oops:
370
Et mince je viens de m'apercevoir qu'il y'a un thread dédié pour les previews... ctrl c ctrl v là bas donc :oops:

critiques, commentaires + que bienvenus.