Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
- 934 réponses
- 43 participants
- 19 906 vues
- 40 followers

Goum Le Chat

Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!

Goum Le Chat

Statik

Goum Le Chat

Statik

Goum Le Chat

baltringue2000

bon, la deuz' session elle arrive quand là ???

Anonyme

Citation : la deuz' session elle arrive quand là ???
La est la question

AL K.

Hors sujet : Goum> t'as eu mon PM ???
Désinscription AF

Goum Le Chat

Hors sujet : Al : non

Anonyme

Hors sujet :
Je percute pas, je viens de te le renvoyer ;) A+
AL K.
Désinscription AF

Kik the hypez

Je marque mon retour sur les starting block avec le 2e sticker de la brigade, rectangulaire, pas dur à imprimer bref parfait (enfin j'espère)

La 2e tape commence bientôt (c'est la faute à Goum il est jamais connecté quand je le suis

Dead209

non non je ne suis pas blazé ...

Trop bon la prochaine mix tape ... chui préssé de mis mettre
(chui sur un autre truc la ...)

Goum Le Chat

Urk Boombleep

Joli sticker, une fois de plus... Ptain, c'est con qu'on n'ait pas un kik the hypez motivé pour les Monty Junglists... mmmmmh... Tu nous ferais pas un ptit essai d'artwork ? :jtepiquetondesigner:

Goum Le Chat

Shirow

Blague à part , c'est toujours le même souci , j'ai rien pour retaffer le bordel sur ordi , donc c'est un peu compliqué de travailler proprement , quoi ...

Goum Le Chat

Kik the hypez

Citation : Ptain, c'est con qu'on n'ait pas un kik the hypez motivé pour les Monty Junglists... mmmmmh... Tu nous ferais pas un ptit essai d'artwork ? :jtepiquetondesigner:
Ca peut se faire, on pourrait même pousser le vice jusqu'à accouder la MJMC au site de la brigade neurale, donc pour vous célébrité, projet mis en avant, mp3 facilement téléchargeable et tout

Par contre, ca reste un fanstasme pour le moment, je galère déjà avec juste la brigade neurale (et goum) alors ca risque d'être méga chaud

Statik

Citation : on pourrait même pousser le vice jusqu'à accouder la MJMC au site de la brigade neurale, donc pour vous célébrité, projet mis en avant, mp3 facilement téléchargeable et tout
Rhooo ça serai la mega grande classe !!
Enfin, si personne n'y voit d'inconvenients.

Goum Le Chat

Citation : je galère déjà avec juste la brigade neurale (et goum)
je dois le prendre comment ça?

fruitcake

Kik the hypez

Tu sais bien que je suis un gros balourd

Kik the hypez

Anonyme

Citation : Pov Goum, tout le monde l'embête
Qui aime bien, chatie bien

AL K.

Désinscription AF

Urk Boombleep

Citation : on pourrait même pousser le vice jusqu'à accouder la MJMC au site de la brigade neurale, donc pour vous célébrité, projet mis en avant, mp3 facilement téléchargeable et tout

Pas que je veuille être mis dans le même panier que ces saloper*es d'IDMeux sortis de leur placard avec leurs boîtes à sons, mais au moins comme ça on aurait un site.

Bon, pis quand est-ce qu'on peut commencer à faire des trucs pour la Tape Neurale II ? Je me sens chaud bouillant pour faire de la Chiptune JumpUp débile...

Goum Le Chat

Citation : Pas que je veuille être mis dans le même panier que ces saloper*es d'IDMeux sortis de leur placard avec leurs boîtes à sons, mais au moins comme ça on aurait un site.
Avoue-le, je sais que t'adore ça.
Citation : Bon, pis quand est-ce qu'on peut commencer à faire des trucs pour la Tape Neurale II ?
Dès qu'on arrive à se croiser sur le net avec kik.
Ton II la ça me fait penser... ça serait marrant un flyer avec un méga II genre le retour de la vengance du machin à tuer ceremonial.
- < Liste des sujets
- Charte