Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
- 934 réponses
- 43 participants
- 19 910 vues
- 40 followers

Goum Le Chat

Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Dead209

Shirow

Kik the hypez

Citation : Le truc aussi, c'est que cela ne sert a rien d'en mettre partout si le site n'est pas terminé
C'est d'une logique implacable

Je vais le finir bientôt, promis

Dead209

J'ai super hate de voire le resultat final !

Urk Boombleep

Sérieux, ils arrachent le parquet tes sticks, et c'est avec un plaisir non dissimulé que j'en poserais un sur mon laptop à côté des incomplet, et un sur mon Rm1x à côté de la plaque Renault5.

Goum Le Chat

Donc le truc cool ça serait d'en envoyer a Kik, plus il en aura plus on pourra faire de stickers

Urk Boombleep

Y'a pas non plus TANT de pertes que ça à La Poste, et c'est comme même cher les lettres avec recommandé...

Pakupaku (lcl)

Anonyme

Anonyme

Kik the hypez

L'inconvéniant c'est qu'y a des parasites sur les autocollants, mais en fonction de ce qu'on veut faire avec on peut s'en débarrasser

Donc pour pourrir sa fac : Stick avec parasites
Pour décorer son matos : Stick sans parasites

L'avantage c'est qu'on peut les refiler gratos (123Klan prend en de la graine ;)), en poser partout sans vraiment se soucier du prix que ca coûte, et puis "Vous n'imaginez pas ce que La Poste peut faire pour vous"

Pluche> Bedroom Research c'est un modèle dans le genre, si seulement on pouvait faire pareil qu'eux

Kik the hypez

Me reste 2 pages à faire et ce sera bon

http://www.brigadeneurale.org

Dead209

Tu t'es bien défoncé !
J'adore les pochettes aussi !

Urk Boombleep

Vraiment, Kik, t'es un élément moteur, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens sur internet qui savent mener des "web-projets" à terme...
Nous on a réussi aussi quelques belles aventures avec le MJMC, mais c'est encore trop rare, des exemples de projets entièrement montés sur internet comme ça, et qui marchent bien...

Kik the hypez

Anonyme

Citation : Nous on a réussi aussi quelques belles aventures avec le MJMC, mais c'est encore trop rare, des exemples de projets entièrement montés sur internet comme ça, et qui marchent bien...
Ouais, mais eux se coltine pas Shirow et Locked

Kik> je plussoirais même plus avec les autres

AL K.

Désinscription AF

Anonyme

Goum Le Chat

Citation : et l'état plutôt inquiétant de nos finances avec Goum
Si j'avais su j'aurai gardé ma carte du MEDEF, tiens.
Citation : Vraiment, Kik, t'es un élément moteur, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens sur internet qui savent mener des "web-projets" à terme...
Ca, il bosse plus que moi. J'ai franchement honte. En fait, j'agis pas. Je reflechis. On discute, on voit différentes possibilités, différentes idées. On se met d'accord ou pas. Et si ça roule je donne mon feu vert (Nixx attention a la vanne que tu vas sortir).
En même temps il fait tout un tas de truc que je ne sais pas faire/ pas le temps de faire.
Quoi qu'il en soit la Brigade n'en est qu'a son début, c'est loin d'être terminé.

Urk Boombleep

Citation : si ça roule je donne mon feu vert

Statik

Goum Le Chat

- < Liste des sujets
- Charte