Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 216 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
341
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
342
:bravo2: :bravo2: Enorme ton track surtout la partie ou ta DM se prend pour dark vador :mrg: j'été mort de rire !!! Serieux super barré meme sans une rythmique qui par en live moi je dit chapo !!!! :bravo2: :bravo2:
343
Merci :mrg: :mrg:

J'ai un mal fou à faire partir les rythmiques en live :(((
Faudrait que je m'y mette en fait :nawak: :nawak:


Petite correction, c'est pas une dictée magique (Speak & Spell), c'est un Speak & Read (je sais même pas si on l'a eu en france celle-là). Version jaune de la DM, dédiée aux phrases avec sujet verbe complément et tout.

:boire: :boire:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
344
Kil > sympa comme morcif.
excellent taf sur les voix.
mais un petit poil trop long a mon gout.
...
345
Kik > Ah ouais ! C'est très chip, le son ! Il me semble que la basse est désaccordé par rapport aux petits synthés, non ? Les voix c'est vraiment nickel !
Après, il manque peut-être un petit truc en plus pour porter la track, là tout est un peu dit après les 2 premières minutes, une variation rhytmique, un break, on attend presque qu'il se passe autre chose, c'est en tout cas l'impression que ça me fait.
Mais je n'écoute pas énormement de trucs dans le genre, je suis peut-être pas le meilleur oreille pour ça aussi... :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
346
C'est vrai que ça serait bien.
Bon a part ça je suis assez habitué à ecouter de la chiptune (celui qui ne l'a pas compris est un boulet de 1ere classe) et tu t'en sors très bien, avec un style qui fait que je sais que je n'ecoute pas du Nullsleep, du Rugar ou du Lo-bat.
347
Je dis ca comme ca, mais il faudrai savoir...

Chiptune ou IDM vénere entre 150 et 200????????????????????????????????????

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
348
Idm sauce chiptune... qu'est-ce qui te tracasse?
349
Bein, mis a part Nixx, je n'entend que du Chip ( pas vénere et qui tourne pas très vite)

Ceci dit, tous les tracks sonne bien, mais j'ai l'impression que l'on s'écarte de ce qui est demander.

:noidea:
350
C'est vrai que dans l'ensemble c'est pas très vénère, en ecoutant les previews j'ai un peu zappé cet aspect-la. Ca me soucie pas tellement parce que concernant ce projet je suis content et fier de moi jusqu'a présent. Je ne considère pas ça comme un drame.
Je serais peut-être plus exigeant dans les futures tapes, qui sait.
Et le son ennervé, je trouverais bien une occasion de le mettre à l'honneur!