Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
- 934 réponses
- 43 participants
- 19 905 vues
- 40 followers

Goum Le Chat

Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!

Kik the hypez

Vivement l'explication

baltringue2000

si je peux suivre l'évolution du projet de la deuxième mixtape, ça serai avec grand plaisir, mais c'est pas évident, je n'ai pas toujour accès au net, enfin 36 15 it's my life
sinon, j'en ai profiter pour écouter le mix et y'a vraiment des choses bien intéressante dedans je trouve.
bon allez, je reste abonnéez à ce tread histoire de savoir comment ça évolu

strobo

Et pour ceux qui ont vu la série policière française "A cran", il faut savoir que les choeurs de la dernière musique (à l'enterrement du flic ripou) sont basés sur des formants / synthé de klatt!! (je pense que le compositeur avait maquetté avec ces sons, et a finalement décidé de le laisser tel que!)
J'ai halluciné en entendant ça. De toute façon, la bande son de cette série était vraiment excellente.
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com

Statik

Goum Le Chat

Statik

Goum Le Chat

Anonyme

Citation : Grilled Nixx, change de thread
NIXX> retour quelques pages avant et c'est qui qu'avait raison

Les Formants: (et non, les forbans, zolie tofs dédicacée, un ancien fan

C'est ce qui constitue la voix.Au nombre de 2 (si mes souvenirs sont bons), quand tu utilise un pitch shiffter basique, tu te retrouves avec 2 "voix" car le pitch sépare (me demandez pas comment, ni pourquoi) la voix en deux parties et les traite différement, ce qui donne un effet intérréssant.(je vous aurez bien fait écouter un éxemple, mais le seul que j'ai, est un enregistrement d'un track de mon 1er groupe, et comme je n'ai plus de contact avec le chanteur (histoire de droits et aucune envies de lui faire de la pub

En tout cas, sur une voix du type Death Métal, le résultat avait été hallucinant.
Ce n'est que plus tard quand Roland a sorti un "harmoniseur" évitant le prob, qu'on a percuté qu'on était pas des génies du son, mais que les formants et le pitch avaient simplement leurs boulots

AL K.

Désinscription AF

Anonyme

Chez tobybear (comme on marlait de madshifta plus haut qui est un pitch shifter) et bien il y a aussi un filtre à formant VST : Vowelsound, ça marche bien avec des ondes riches en harmoniques.
pour compléter AL:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Formant

Kik the hypez

Anonyme

AL K. ;)
Désinscription AF

Anonyme

Raison: je viens de découvrir une face d'AF qui ne correspond pas a ma vision de la zic.
Bonne continuation
AL K.
Désinscription AF

Urk Boombleep

Et au cas où, le lien dont parlait Ari AraZ avec un émulateur d'OS C64 et autres pitch shifters et SAM synthèse vocale, c'est par là pour ceux que ça intéresse !
Allez, je vais faire mumuse avec tout ça

Kik the hypez

Tu peux quand même poser sur la tape, on est pas AF

C'est ton choix, c'est dommage, mais merci pour ce que t'as fait pour nous

Anonyme

AL K.

Désinscription AF

Pakupaku (lcl)

Anonyme

Pakupaku (lcl)

Kik the hypez

Ca va pas tarder, je suis en train de finir le site, j'ai mes exams qui commencent la semaine prochaine, donc y a moyen de caser ca quelque part

Faut que je vois ca avec le matou

En tout cas, ceux qui seront au salon de la musique, comme j'y serai le dimanche, je lacherai quelques stickers faits maison à qui n'en veux (stock très limité)

Dead209

Anonyme

Je mettrais un point d'honneur à le mettre à la place du sigle sur ma bentley

Sinon ça à l'air très sympa ce salon ,j'aime bien le programme (j'en ai jamais fait) je serais bien venu aussi.

Anonyme

Citation : Tu peux quand même poser sur la tape, on est pas AF
C'est ton choix, c'est dommage, mais merci pour ce que t'as fait pour nous
Thanx Kik

Goum> a toi aussi

Tu as totalement raison (d'ou le post avé les trucs que je doi pas oublier ), dorénavant, a part les endroits fréquentable d'AF, je ne fous plus les pieds ailleurs

Donc, je suis de la partie pour la prochaine

Citation : Sinon ça à l'air très sympa ce salon ,j'aime bien le programme (j'en ai jamais fait)
On va s'occuper de ça.Début mars, y a la Musicmesse a Francfort, ou va trouver un moyen, mais je vais te trainer la haut, tu vas halluciner

AL K.

Désinscription AF

Kik the hypez

Citation : Contre un timbre et une enveloppe KiK, tu m'envoies quelques stickers BxN ?
Je mettrais un point d'honneur à le mettre à la place du sigle sur ma bentley
Envoi-moi ton adresse par mail, je te fais grâce des timbres et enveloppe, je t'enverrais ca après le SMS.
C'est pas du sticker imprimé en usine mais la qualité est là

Statik

Kik the hypez

J'ai encore un peu bidouillé le logo aussi

On le voit pas sur la photo mais sous neurale y a l'url du site (brigadeneurale.org)
Faut que j'en fasse un autre modèle, je perd un temps fou à découper tous les contours, un rectangulaire serait beaucoup mieux, et plus pratique.
La surface de l'autocollant est vernie à la bombe pour une finition brillante et une meilleure résistance

- < Liste des sujets
- Charte