Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 723 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
331
Sawadee les gars...

Citation : Je fais péter une preview ce soir Goum.

Celui que je t'ai fait écouté avait les basses trop en avant ca faisait trop brouillon.


Tu fais tes previews en private Kik ? Rhooooooooooooo... :oops2:

Et nous alors ? :bravo:

Bon aller, quelques comments par la meme occaz...

> Ventolin
J'le re-ecoute assez souvent, c'est vraiment super accrocheur et bien construit...

> A.C. Dryk
Idem mais miss_bkk fait une drole de tete a chaque fois (sorry), par contre les kids (comme papa) aiment toujours le fury style...

> Electric
Bons arrangements mais pour etre tres honnete, j'ai eu l'impression que c'etait une vraie B.O. de jeu video (c'est pas pejoratif hein... au contraire meme...) A quand les drumz ?! (heu... si toutefois tu les a pas rajoutes entre-temps... ahem...)

> Roubi
Surprenant au debut, un beat un peu plus violent (salut Dryk ca va ?) contrasterait bien avec les melodies assez joyeuses...

> Bandini
Faut que je re-ecoute (sorry)... C'est ca de poster avant tout le monde aussi hein... Pitetre pas assez :diable: a mon gout (mais bon ca hein...)

Sur ce, cheers les gars
:boire:
332
Sawadee bkk!

Si ca peut te rassurer, c'est la même chôse avec miss Dryk.

Hors sujet : Si ca vous dis, j'ai mis un nouveau track sur ma signature.
Ou est mon lobe frontal?. Ce n'est pas la version final

333
:oops: :oops: :oops:
J'avais peur d'être HS, et comme je connais Goum depuis quelque temps je voulais éviter le lynchage :ange:


J'ai bientôt fini ma track en fait, donc plutôt que de vous casser les oreilles avec un preview je préfère vous faire écouter la version finale :langue: :langue:

Si ce soir j'y ai pas mis la touche final, je vous fait écouter ca tel quel :boire: :boire:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
334
Oui on se connait depuis un bout de temps maintenant, on va même ecumer les puces et les brocantes ensemble :bise:
335
KIK, il ne faut pas avoir peur d'être HS. Ce n'est pas un concour.
Nous sommes ici pour "progresser". Et je pense que si que une personne commence a regarder les autres de haut, il ne fera pas long feu sur AF.

:boire:
336
Et pourtant pour les mixtapes y'en a qui ont du level!
Bon aufait les gars, comme je poserai pas de track pour la tape, je me reserve le droit de tout mixer, et d'y inserer quelques extraits sonores de mon cru. Le mix est faisable sur Live 5?
337
Bien sûre Goum.Live est très bien pour ça (entre autre) :clin:

Citation : Et pourtant pour les mixtapes y'en a qui ont du level!



Oui mais avoir du level ne veut pas dire "pèter plus haut que son cul". :mrg:
338
Ahben oui bien sur ;)
Faut qu'utilise plutot le mode arrangement je pense?
339
Ah y est j'ai fini :boire: :boire: (A 1 heure près j'ai tenu ma parole :ptdr: )

Le mixage est pas top
Y reste un problème qui est survenu au transfert midi - audio, un espèce d'effet phaser au début qui s'estompe tout seul. J'ai repéré le son, mais pas moyen de capter d'où ca vient, je regarderai ca de plus près pour la version finale :bravo2: :bravo2:
Les basses sont encore un peu fortes, mais avec la pression que vous m'avez mis j'ai fait au mieux :mrg: :mrg:


Place à l'action :langue: :langue:

Tempo 148 - 4/4 - Durée 4min24 - Titre : Read & Compute

ICI


Laissez-moi un petit mot et écoutez mes autres tracks sur mon Soundclick :mrg: :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
340
Je pose un flag, pense pas pouvoir participer because travaux at home toujours mais pour écouter ce qui se fait ;)