Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 215 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
261
Bah c'est trop court , deja ... Puis , chais pas , mais avec une rythmique bien demente et destructurée , ca pourrait être encore plus la folie du slip ... :mrg:
262
Bon çà va , j'ai compris, j'y retourne ...
263
J'ai bien compris ce que Shirow veut dire... c'est clair que tes melodies sont poppish a souhait et que ca fait deja pas mal sauter partout !

Mais alors avec une sale rythmique a la venetian ou consorts... Je te raconte pas l'eclate !! :8O:

En meme temps faut eviter de trop stereotyper et trop faire rentrer dans un style précis appartenant deja a tel ou tel artiste connu. :oops2:
264
Effectivement !!! Mais quelques frappes bien placées et ... :aime:

En tout cas , chapeau pour les arrangements ! :bravo:

Bon , là , j'ai commencé un truc , faut que j'essaie ... C'est des rythmiques que j'ai samplé sur un skeud de Charlie Parker ou le batteur se lache sur de gros breaks bien pechus , et que je compte passer dans le bitcrusher ... On va voir ce que ca donne ... :bave:
265
266
Y a un track d'Amon Tobin ou il fait des sequences un peu dans ce gout: c'est dans Chaos Theory ( :aime2: ) , je crois que c'est Ruthless , celle qui part vaguement d'n'b ... :aime:
267
268
Bon, pour moi ca avance ...
Doucement ...
269
Bon, on va accelerer la cadence! Je vais poser une Dead Line, je reflechis à la date et je vous dis ça un peu plus tard.
270
Arf je vais me faire lincher .. j'aurais jamais du poster plus haut ! :8O:

Nan t'as raison, faut accelerer les choses ...