Sujet de la discussion Collaboration @n!m@l & zicosman un track difficile à classer vos avis sont importants ;-)
Bonjour à tous :D: Une réalisation à deux par le biais d'MSN sur un style un peut nouveau. Nous avons besoin de vos avis et critique sur l'arrangement et le mix. Merci à tous :D: bon jai retiré mon lien en effet il était mort :mdr:
Alors que se passe t-il? ou sont les gros méchants se morceaux ne mérite pas de critiques :?:
AVIS COMPO!! AVIS COMPO!! AVIS COMPO!!AVIS COMPO!!AVIS COMPO!!AVIS COMPO!! :mdr:
:argue: des avis? pas d'avis , c'est bien , c'est pas bien?
:?!: que se passe t-il :?: pourquoi ce morceaux n'appel t-il pas les critiques :??:
Ca pulse !

Morceau bien construit, même si le début est unpeu long (avant le solo de guitare).
A mon avis, quelques petites modifs et ça va sonner d'enfer :

- La basse est un peu envahissante, je pense qu'il faudrait baisser de 2-3db vers 150-200 Hz (verifier la frequence), et pourquoi pas dans ce cas un petit boost vers 60-80Hz (frequences a verifier), puis baisser son volume

- Le solo de guitare est bien, je pense qu'il mériterait d'être plus en avant dans le mix, avec moins de reverb

- Juste apres le solo de guitare, le scratch est une bonne idee, mais il est pas valorisé par le motif de synthé qui continue. Je mettrias carrement un break a cet endroit, pour faire repartir le morceau

Sinon, c'est vraiment sympa. Ca commence comme du JM Jarre, pour continuer sur de la dance genre global deejays, sauf que les drums font pas que boum boum boum boum sur 4 temps, c'est bien.
Je te remercie pour cette critique interessente, nous allons pouvoir regarder ça :D:
d'autres avis peut etre?