Sujet de la discussion Collaboration @n!m@l & zicosman un track difficile à classer vos avis sont importants ;-)
Bonjour à tous :D: Une réalisation à deux par le biais d'MSN sur un style un peut nouveau. Nous avons besoin de vos avis et critique sur l'arrangement et le mix. Merci à tous :D: bon jai retiré mon lien en effet il était mort :mdr:
Coucou tous l'monde, alors ça vous dit quoi? s'morceau ? :P: c'est ici pour écouter
Flag. :coucou:
Evidemment, vu sous cet angle....
:??: alors toujours pas d'avis sur se track :???:
Bon, me r'voilà. L'ambiance est vraiment là. Gros potentiel sur ce track à mon avis.

Très jolie voix. Bravo messieurs! (lol)

Super gratte. Synthés au top. :bravo:

Par contre, je mettrais une basse plus claire, filtrée très progressivement.

That's all. :clin:
Evidemment, vu sous cet angle....
C'est tout bon ça mon cher Zicosman !
J'aime bien la voix de la demoiselle qui sonne un peu 80's (Sandra...)Mais en moins kitch. Le tout pourrait faire un super générique pour une série policière urbaine (Deux Flics à NeW York ??) Le son est bon, (je n'ai que deux petites écoutes sur mon PC) Le niveau est bien haut. LE morceau est un peu long, mais quand c'est bon....
Quand a un style ? Electronic Funk.......
Salut

Je l'écoute en ce moment et je suis sur le cul ! :bravo2:

La catégorie ? Si elle n'existe pas je l'invente : électricavox

D'où vient la voix ? C'est du sample ou bien vous avez une chanteuse ? :aime: Contrairement à the_pascalum je trouve plutôt que ça ressemble à la chanteuse du groupe LIME.

Tous ces petits sons électroniques du début ça rappelle les vieux "JARRE" ; d'ailleurs, il a l'air d'avoir manqué cruellement d'inspiration pour son "AERO". Faites lui écouter et peut-être qu'il aura le déclic de revenir aux sources.

Pas la peine d'en dire plus, je préfére vous souhaiter d'avoir toujours autant d'inspiration.

Bonne continuation. :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

:fete: yépa, merci les gars, là ça fais plaiz, ça faisait un pti moment que j'attendais des critique pour ce trac en collabe avec mon pote animal, électricavox :mdr: pas mal comme dénomination :lol: le vocal c'est kate une super chanteuse avec qui nous nous régalons et qui nous permet de faire des choses asser original grace à la purtée de sa petite voix bien simpas. Pour la parenthèse sur jarre :lol: oui je trouve aussi :?!: faudrait p'être lui faire écouter :) se truc du style Electronic funk Pascalum; bravos pour tes tracks ; star lover,all day all night et invasion vidéo; un bon pti voyage électro pop, simpatique comme tout, :bravo:et les sons vocoder :aime: :D: encore merci pour vos encouragement :D: ça donne la pèche pour continuer :tourne:c'est là pour écouter