Sujet de la discussion Collaboration @n!m@l & zicosman un track difficile à classer vos avis sont importants ;-)
Bonjour à tous :D: Une réalisation à deux par le biais d'MSN sur un style un peut nouveau. Nous avons besoin de vos avis et critique sur l'arrangement et le mix. Merci à tous :D: bon jai retiré mon lien en effet il était mort :mdr:
:zzz: ça dors sur AF aller les gars des conseils sur le mix .
Ton lien est mort zicos :mdr:
c'est
Salut a vous deux.Et d'abord bravo pour votre travail...c'est tres propre et ca petille bien :bravo2: .Le style j'ai un peu de mal a le définir aussi.Ca doit etre un genre de musique hybride...Le mix est bien réalisé.En ce qui concerne la construction ,le morceau me semble un peu long car des parties se répètent.Cette chanson ne perdrai rien si elle etait un poil plus courte.Je pense aussi que pour accentuer les parties ou ca "pete" il faudrai un peu calmer la musique sur les "couplets" avec juste la voix et une basse ou un synthé.Ca ferai ressortir la voix(qui est un peu trop fondue par moment) et permettrait de donner de l'élan aux refrains.La musique est trop tout le temps "a fond" à mon gout...En tout cas re bravo a vous ;c'est une collaboration qui semble bien marcher. :bravo2: .
:lol: Merci d'avoir pris le temps d'écouter et de poster une critique ont prend note de tous ça et aprés quelques avis et critique ont pourra faire un tri et améliorer le produit :P: d'autres avis. à écouter sans modération :D:c'est ici pour écouter
Merci Mannnu c'est de la bonne critique constructive :bravo2:
du coup y'a une nouvelle version moins a fond
c'est pour ceux qui veulent ecouter
:D: bonjour afiens, alors vous avez des idées sur le style de se track et le mix ai t-il bon ?
:coucou: l'animal :mdr: oui :???: mais que font-ils donc :?: