Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Critiquons

• 54 réponses
  • 12 participants
  • 1 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Critiquons
Hello

je vous presente keops notre dernier morceau
je peux pas vous en dire plus, parce que la je g cours dans une ;imute de phylosphy of religion
donc ca me ferait plaisir vraiment plaisir aue vous me repondiez
allez ... bonne ecoute..

rb
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai déja donné mon avis sur irc RB-301!! :)
Tjours ces mélodies...mais sinon progrès epoustouflants je trouve! :bravo:
12
Salut,

J'aime bien la première minute : bon ryhme , ambiance....
Mais après je trouve que ça repart dans les synthés un peu "pouet pouet" et c'est dommage.

Des améliorations mais je trouve que ça manque toujours d'unité, j'ai l'impression qu'à un moment vous savez plus trop quoi faire et ça repart un peu foulli.

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

13
Merci de vos avis

mais est-ce aue vous pourriez mettre des avis dans la section qui est faite pour?
14
Ouais alors personne ne veut ecouter???\
15
Très grosd progrès en effet, ça confirme mon avis sur herb...
chouette travail sur les rythmiques que j'aime bien.

toujours le même reproche qui revient sur les synthés / nappes un peu "naifs/entendus", ça doit facilement pouvoir s'améliorer en programmant des patchs un peu plus complexes sur vos machines, et en enrichissant les formes d'ondes des sons. Pour ce qui est des mélodies, j'accroche moyen, mais ça c'est chacun son truc, ça ne veut pas dire grand chose...
par contre très joli son wawatisé vers 3" :clin:

bref, en résumé vous avancez énormément, comme quoi on a raison de vous dire qu'il faut persévérer !!!
je ne prétend pas faire mieux, mais franchement c'est déja à des années lumières de ce que vous mettiez en ligne il y a deux mois :bravo:
16
Ces yeux m'intriguent...
17
C les miens :mdr: :mdr: :mdr:

bon quelque petite chose
deja lcl est-ce que tu pourrais mettre des notes bien claires, meme si ca casse, tu sais on est des lyceens ils nous faut des nombres...

ensuite vinc, merci de ta critique, mais j aimerias comprendre ce qui fais air sur ce morceau ?
parce que la ca me souffle, meme inusable est d accord c pour dire !

ensuite bah je vous encourage toujours a ecouter nos chansons

renzi

ps demain on va mettre nos photos en ligne pour pas qu iol y aient de doutes sur notre age
18
Allez reveillez vous
il est une heure du matin mais c pas une raison

www.rb-301.fr.st
19
Avec si peu de matos ??? :oo: chapeau, c'est bien fait, mais j'aurais bien vu rester comme au début du track, avec un MC qui tchatche dessus, ça l'aurait vachement fait, même avec le tempo lent...
sinon chapeau encore !

Yamada Man
Comunnauté musicale
pour les compos et autres
(login: guest pass: guest)
20
Merci a toi

les autres, ca serait bien que vous mettiez des avis dans la section prevue pour !