Critiquons
- 54 réponses
- 12 participants
- 1 726 vues
- 1 follower
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2003 à 17:58:48Critiquons
Hello
je vous presente keops notre dernier morceau
je peux pas vous en dire plus, parce que la je g cours dans une ;imute de phylosphy of religion
donc ca me ferait plaisir vraiment plaisir aue vous me repondiez
allez ... bonne ecoute..
rb
je vous presente keops notre dernier morceau
je peux pas vous en dire plus, parce que la je g cours dans une ;imute de phylosphy of religion
donc ca me ferait plaisir vraiment plaisir aue vous me repondiez
allez ... bonne ecoute..
rb
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 17/04/2003 à 06:58:41
Citation : parce que la ca me souffle, meme inusable est d accord c pour dire
ah ben oui si Inu il dit pareil alors
j'aime pas m'expliquer, je sais po faire, mais je vais essayer.
Je trouve que ça fait Air même si eux n'ont pas fait (a ma connaissance) de morceau avec ces intonations orientales/egyptienne (je me trompe, d'ou le titre non ??) !!
C le tout qui m'y fait penser. Les synthés surtout, vu qu'en electro je connais po grand monde....surtout eux....et que Moon Safari que j'ai po écouté depuis des lustres
Pour être précis, à 47/48s., y'a son un qui fait trop trop Air, mais après ce n'est que ma vision.
D'accord le rythme c po Air du tout......et pi le morceau non plus c po Air mais je sais po moi, sur le moment y'avait un truc que je sais plus koi ki m'y a fait penser.
et pquoi j'ai l'impression de devoir me justifier ??
Perso, je suis très influencé par la musique que j'écoute quand je "compose" et il m'est parfois difficile de mettre ces influences de côté pour faire un son "home made"...
C po clair mais là j'ai trop trop chaud et j'arrive po a être cohérent
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 17/04/2003 à 09:00:24
Voilà, voilà, je vous ai mis une petite note
je préviens d'avance , j'ai recopié l'avis du post, je ne me suis pas trop foulé, mais je peux pas trop dire la même chose de deux manières différentes !
du coup je vous invite à aller écouter notre dernière compo que j'ai remontée hier soir :
https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=19142
avis bienvenus.
je préviens d'avance , j'ai recopié l'avis du post, je ne me suis pas trop foulé, mais je peux pas trop dire la même chose de deux manières différentes !
du coup je vous invite à aller écouter notre dernière compo que j'ai remontée hier soir :
https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=19142
avis bienvenus.
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 17/04/2003 à 16:47:54
Anonyme
1369
26 Posté le 17/04/2003 à 16:51:12
Je vais me faire taper dessus, mais ça me fait penser aux musiques des jeux videos du amstrad qu'avait un copain à l'école primaire. Vous vous souvenez? Pourtant y'a des supers sons dans un JV ou un K2600;
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 17/04/2003 à 16:53:47
Tu crois que c'est pire que vos reprises de la star ac!!???
Anonyme
1369
28 Posté le 17/04/2003 à 16:56:49
Eddebisch: tu es bien susceptible, miss cha cha cha. On ne peut pas comparer, c'est pas nous qui composons pour la starac mais on fait du fric grâce à eux et on le joue live.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 17/04/2003 à 16:58:03
ca m'a echappé....
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 17/04/2003 à 17:00:40
Eric > tu trouves que ca fait jeu video ? Ecoute Big Loada de Squarepusher et tu verras qu'un jazzman genial a la technique de furie a aussi trouvé de l'interet dans ces sons cheap.
- < Liste des sujets
- Charte