Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Critiquons

  • 54 réponses
  • 12 participants
  • 1 662 vues
  • 1 follower
1 Critiquons
Hello

je vous presente keops notre dernier morceau
je peux pas vous en dire plus, parce que la je g cours dans une ;imute de phylosphy of religion
donc ca me ferait plaisir vraiment plaisir aue vous me repondiez
allez ... bonne ecoute..

rb
Afficher le premier post
31
Eddebish: tu composes de l'éléctro-jazz? J'aimerais bien écouter (sérieusement). Quel genre, St-Germain?
32
Non non eric 68, plutot trip hop, electro jazz un peu mais ras le bol des st germain et cie...


http://allmeyer.free.fr

mais bon c'est vieux tout ca, en ce moment je remonte grave mes exigences, bientot un album d'eddebish!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: .....soupir....
33
J'espere que tu n'auras pas mal pris ma remarque Eric68.

C'est plus pour le coté informatif que je l'ai faite.

D'ailleurs il faut savoir que c'est toute une esthetique au sens large du terme qui se rattache a ces sons "basse résolution".

Ecoute les morceaux en telechargement libre sur www.micromusic.net par exemple ou les gens y font de la musique avec justement des consoles de jeu, des gameboy trafiquées, des C 64 poussiereux, des ataris sous-développés... Etc...

La page d'accueil du site est un vrai juke boxe d'ailleurs ou tu peux skipper le morceau en ecoute pour passer au suivant > meme pas la peine de telecharger quoique ce soit donc :bravo:

Plusieurs appellations pour qualifier cette, enfin ces musiques... Electro 8 bits, braindance, bedroom music... Ce sont a la fois des productions dérisoires, sérieuses, second degré, iconoclastes, virtuoses, féminines ou masculines ou martiennes, bref, tout un monde quoi ! :clin:
34
Qu est ce que vous reprochez aux sons que j utilise?
ca m interresse de savoir en quoi ils ne sont pas super car je pourrais essayer d utiliser d autres sons ptetre plus apropries. Bref j aimerais savoir si par exemple vous trouvez que tous les sons du morceau sont chip?
Je ne comprends pas comment je me d emmerde pour avoir des mauvais sons avec un K2600. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
35
En fait moi je leur reproche absolument rien a tes sons :clin:

Il m'a semblé que certains etaient bit crushés (résolution diminuée) mais je me trompe peut etre :clin:

J'aime vraiment ce style de sons en plus donc pour moi no problem :bravo:

Encore un ptit lien pour Eric > www.teamtendo.net (y a aussi une interview d'eux sur MusicRun d'ailleurs)
36
OK je ne sais pas c est possible qu il soit bit crushe.
Inu je ne te reconnais pas. Je ne sais pas si tu te rappelles le premier avis que tu nous a donne. C etait : a ecouter dans une 205 gti en rentrant de discotheque le samedi soir. :mdr: :mdr: :mdr:
37
Ben c'est comme votre musique ! Je ne la reconnais pas non plus ! :bravo:

Avant c'etait pas terrible du tout, maintenant c'est presque super bien ! :clin:
38

Citation : maintenant c'est presque super bien !



La t exagere :clin: .
C est pas ce que dit Erik68 :mdr: .
Au fait c est quoi cette histoire de star ac avec Erik.
C est lui qui a enregistre Miss cha cha cha!
Que bueno Que Rico Que Lindo!!Paris Latino!!! :mdr: :mdr: :mdr:
39
Rb-301--> continuez comme ca, on vous produit après votre bac!!!
40

Citation : Rb-301--> continuez comme ca, on vous produit après votre bac!!!



:mdr: :mdr: :mdr:

Je t adore Edd(sans connotation s....... bien sur).