Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis pour réarrangement : Drivin'

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 228 vues
  • 2 followers
1 Avis pour réarrangement : Drivin'
Bonjour à tous,

Un nouveau titre qui est en cours de réarrangement mais j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur les diférentes phases du morceau afin de m'aider à le finaliser.

Le morceau s'appelle drivin'.

Voici le lien

https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,151223.html

Merci pour vos avis nombreux et affutés.

Phil
2
Bon et bien pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit... :D:
3
J'ai dit que j'arrête de donner des avis négatifs sur AF...
4
C'est à dire que je débute et tout avis est bon pour progresser...

Merci tout de même de m'avoir épargner :??:
5
Pas un seul autre petit avis....?

Allez siouplé...
6
7
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttt............. UPPPP ! :bravo:
8
Up du lundi !
9
Je crois que beaucoup sont comme moi et ont un peu peur de te donner un avis parce que ... ce n'est pas très bon à vrai dire. C'est même assez mauvais. Désolé, je ne vois pas trop ce que je peux te dire si ce n'est de faire d'autres morceaux, et d'essayer de faire mieux à chaque fois, en te basant sur tes références, voire en élargissant tes références.

C'est bien et courageux de chercher un avis, et (je le précise parce que bon...) mon avis n'a rien d'une attaque personnelle. C'est juste un constat qui montre évidemment que tu débutes, et que tu as tout à apprendre, et il faut du temps.

C'est peut être un peu frustrant sur le moment, mais c'est la vie qui veut ça. On n'obtient pas les choses en un claquement de doigt et il faut immanquablement du travail et du temps pour devenir meilleur.

Alors courage pour la suite, et ne lâche pas l'affaire.
:clin:

(t'inquiètes, j'ai toujours mes premiers morceaux et je me les écoute parfois pour voir le chemin parcouru et pour reprendre un peu d'humilité!)
10
Bah je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais je répète que je serais ravi que l'on m'explique ce qui ne va pas dans mes morceaux.
Les gros trucs de bases que je fais mal, je suis à la recherche de quelqu'un pour me mettre le doigt dessus et m'expliquer pourquoi.

je suis tout seul à essayer de progresser tout seul. J'espérais trouver ici des conseils.

Merci