Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche guitariste pour ce morceau

• 39 réponses
  • 11 participants
  • 881 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cherche guitariste pour ce morceau
Bonjour,

Ben voilà, je me dis qu'une petite guitare serait la bienvenue mais n'étant pas très fort dans ce domaine (et sans guitare ^^), Je cherche donc un collaborateur.

A votre bon coeur.
2
Si tu laisse un guitariste faire ce qu'il veut la dessus ca risque de faire un peu solo de 6 minutes :clin: . Je viens de prendre ma grat en écoutant le morceau et j'ai trouvé un ou deux rif interessant. Donc j'ai bien une ou deux idées mais la je pars pour une semaine.

Tu as une idée sur ce que tu souhaites ou c'est "free ride"

Si personne ta répondu d'ici la j'essayerais de faire un truc. J'aime bien le concept du travail collaboratif :8)
3
Bha, c'est freeride effectivement.
Bon l'idée est pas forcément de faire un solo de six minutes mais pourquoi pas... y'a rien de formaté... ni de vraiment pro... faites vous plaisir.
4
Là je crois que je vais sortir la gibson ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
5
Moi c'est fait.
Il me vient une idée...

Pourquoi ne pas demander à trois ou quatre gratteux de faire tour à tour "leur" truc par tranche d'une ou deux minutes ?
Genre 1 minute free/rythme et une minute solo (retenu, quand même : genre pas la folie van-halenienne pendant une plombe : le morceau ne s'y prête pas).

Mais sans jamais que l'un sache ce que l'autre a fait : on ne "verrait" le truc qu'au final.
Ca pourrait être marrant comme concept.
Tu serais je crois l'un des premiers au monde à avoir eu quelque chose comme 5 guitaristes sur un seul morceau !

Ca ne te projetera pas forcément dans le livre des records, mais bon, question pub' ça peut être sympa...

Moi, j'suis candidat.

Bon, je lance ça comme ça... Au réveil, tu trouveras peut-être l'idée con, mais bon...
6
J'aime bien l'idée, s'il y a du monde de partant ce devrait être amusant de voir différentes "couleurs" s'enchainer.
7
Bah voilà; t'as déjà un ou deux ou trois candisats potentiels...

Manque plus que deux ou trois autres, et c'est gagné.
(Remarque, rien qu'à trois, déjà, c'est pas mal. Si tout le monde est au rendez-vous. Mais attendons d'autres propositions).

Tu es vers quelle ville en Ile-de-France, toi ?

S'lut !
8
Euh...moi aussi je serais intéressé. Faut juste que j'arrive à télécharger le morceau :mdr: Et je suis aussi en Ile de France...
9
Hé bé c'est bien sympa, celà attire un peu de monde. Salut Ceddie :mdr: , comme on se retrouve...

Toilb, je suis sur Paris 19ème, mais je bosse dans le sud (78)

Sade, merci et bienvenue à toi.

Et pour Mavsoft... Bonne vacances si c'en est

Comme le souligne très justement l'avis ci-dessus, le morceau est très basique et sans surprise au niveau du jeu, ce qui n'est pas mon truc, d'où l'idée de la(les) guitare(s)... Et aussi pour le plaisir de voir diverses influences se mélanger.
10

Citation : je bosse dans le sud (78)

:???:

Bah t'es " à l'Ouest ", toi ? -humour inside- :bravo: .