Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
- 1 414 réponses
- 34 participants
- 28 990 vues
- 31 followers
Brigade Neurale
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Green Saree

Anonyme
C' est le premier morceau (Mekavox2) sur mon Myspace, celui qui joue quand on se connecte, normalement (je sais pas mettre un lien direct sur le mp3, si qq' un peut me dire je suis preneur).
C' est peut-être un peu pas trop dans l' esprit des autres tracks publiés, alors n' hésitez pas à taper (pas sur la tête)
http://www.myspace.com/121158292
Statik
Electric Aunt Jemima > Bah tu n'as que deux amis, Tom et la brigade.
C'est assez cinématographique, bien planant, inquiétant, trop court.
En fait, ça fait un peu la bande-son de l'émission radio "La Planète bleue" je trouve, spamal ! Ou la cantina dans Star Wars...j'hésite...
void_21
J'ai vraiment bien aimé ton morceau, ca fait je sais pas, progressif ? Avec vraiment tous plein de sons chouettes (passage contrebasse et gros sub !) et puis les voix sont classes.
Il est vrai que c'est un peu moins orienté "morceaux classique" comme les autres morceaux (lead / basse / drum). En ecoutant je me dit que ca ferait une super intro ou plutot outro pour la compil. Mais c'est vrai que ca fait un peu gachie de consideré ce que tu as fait comme une vulgaire outro alors que je l'ai ecouté 3 fois d'affilé ;)
Bravo en tout cas
Anonyme
Hors sujet : Les amis sur Myspace j' ai toujours pas compris comment çà marche. Faut les acheter sur E-bay ?
Green Saree
Mais sinon, très bon morceau mon amigo ! Une pure ambiance qui sera certes difficile à intégrer au mix, mais qui va ajouter un petit côté abstrait / expé à toute cette clique de morts sales !
dead209 >
Ça me rapelle un peu mes premiers vyniles : kaotik ramsès et tout le toutim'. Quand je serais grand j'apprendrai à faire ce genre de synths.
[edit] Ça s'arrête un peu secos quand même !
Dead209
Citation : Ça s'arrête un peu secos quand même !
Essaye de la redownloader par ce que le serveur de ma page (google)
deconne a donf et ne finit pas les download ... normalement elle fait 4:09
http://cornphlex.googlepages.com/Cornphlex-Melo4.mp3
karlos73
Je debarque sur ce thread que je decouvre à l'arrache et j'entend du bon son, tres "Braindance".
Electric Aunt Jemima > tres bonne ambiance free jazz/abstract avec les voies d'ordi.
Dead209 > bon trip "Cylobesque", barré comme j'aime la batterie simple et limite cheap ne me dérange pas du tout, les syncopes sont bien foutues et je trouve que ça s'intègre parfaitement à l'esthétique, ça laisse respirer le synth comme il faut.
Bravo les gars
karlos73
Citation : Fitts For Fights Steals Music
C'est deux nanas qui volent des ziques composées par des gens de chez Micromusic.net et se les approprient, les jouent sur des concerts, font croire qu'elles en sont les créatrices
Elles ont même chourré le look d'Eat Rabbit, enfin bref lamentable. Donc démolissons-les, Faites tourner l'info!
Voilà 2 pisseuses à qui il faut jeter des tomates dès elles passent dans le coins.
D'autant plus que Micromusic.net est quand m^me la plâte forme de diffusion de chiptunes la plus remarquable.
Dead209
void_21
Goum Le Chat
void_21
Kik the hypez
Citation : Essaye de la redownloader par ce que le serveur de ma page (google)
deconne a donf et ne finit pas les download ... normalement elle fait 4:09
Hummm le fichier que j'ai mis sur le site de la brigade neurale fait 2:20, donc faut que j'arrive à le dl complétement et que je fasse la mise à jour.
Je comprends mieux pourquoi je le trouvais un peu court
EAJ > Très sympa ton morceau, j'adore ce côté jazzy. C'est minimaliste, calme et la voix rend carrément bien, j'ai même trouvé qu'à certains moments on dirait qu'elle rap
Cornphlex et EAJ > J'arrive pas à télécharger vos morceaux, myspace et google n'en font qu'à leur tête
si vous pouviez m'envoyer ca par Yousendit ou assimilé, voir directement sur la boite mail brigadeneurale (cf le site) ca me permettrai de mettre tout ca sur le site pour tout le monde Anonyme

Jr0001
Dead209
Kik the hypez
Finalement ce synthé désaccordé est pas mal, la rythmique a un peu changé et du coup ca passe mieux alors en fait j'apprécie
Je mets à jour ton lien, dès que EAJ m'aura envoyé son morceau
Dead209
he he
Anonyme

Kik the hypez
C'est contact (at) brigadeneurale (point) org
ou kik (at) brigadeneurale (point) org
Faudrait que je fasse une image avec juste l'adresse du mail en fait, j'ai l'impression que ca fait chier plein de monde le truc actuel
Anonyme
Je l' ai aussi ruplaudé (premier groupe, régulier) sur MySpace, çà a l' air de marcher...
En tout cas merci à tous pour les commentaires.
Je la sens vraiment bien la 2ème Mixtape, tout ce que j' ai écouté me plaît beaucoup. Ma préférée pour l' instant, Digital Badboy...
Kik the hypez

Anonyme
Citation : Faudrait que je fasse une image avec juste l'adresse du mail en fait, j'ai l'impression que ca fait chier plein de monde le truc actuel
Non, perso, je suis passer DL les morcifs pour les faire écouter et no probs
Y a juste un des liens pour les txt to qui n'est plus sur le site, c'est normal qu'il est viré, passke c'est celui que je voulais utiliser (prob avec la boite ou logiciel qui est pas fiable ???)
Green> Bien vu ton morcif (je poserais un comment un peu plus tard ;) )

Désinscription AF
Kik the hypez
Pour le lien, je vois pas de quoi tu parles, j'ai rien viré tout est là. Essaie de voir si le lien est pas sur le topic
Merci à celui qui a édit le post d'EAJ
- < Liste des sujets
- Charte