Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 901 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
311
Ah celui de pluche aussi, javé pas vu :8O: :eek2:
J'ai envie d'acheter des sweat shirt du coup là ! C'ets du marketting viral ou quoi :fache:
T'as des accès VIP à des synthés qu'existent pas encore ?
La voix c'est un générateur ? Elle est très propre !
312
Sol ta track :aime:
313
C fini l'autosatisfation oui !

nylauster , bah j'aime beaucoup j'envie ton chant (en tant que non chanteur).
ça donne tout de suite suite une autre dimension, pas écouté les autres encore.


C'est quand la deadline au fait svp? je vois des morceaux rendus et je suis encore en train de repérer ds samples, je voudrais pas arriver à la bourre pour une fois.
314
Elle est loin la deadline t'inquiète pas.

On en a même pas fixé mais grosso modo Février Mars sera peut-être le moment de définir une deadline valable pour le mois qui suit, donc pas d'inquiétude ceux qui rendent leur morceau plus tôt que les autres sont prévoyants, tu peux chanter une bonne partie de l'hiver encore :mrg: :mrg:


baltringue > C'est un peu long à démarrer, le début est un peu long.
Mais les sons sont vraiment biens travaillés, au début ca ressemble un peu à du Benassi (pour la basse) et après on se rend compte que c'est plutôt expérimental

+1 pour les variations de rythmique et de speech !

Très bonne base qui mérite d'être raccourcie et plus variée
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
315
Baltringue2000 > J'aime bien, ça donne un peu l'impression d'écouter 3 morceaux, mais c'est assez cohérent. Un peu long, c'est vrai aussi.
Y'a juste ce son qui siffle qui m'a pris la tête à force. :bravo:

Sol > Bien joué aussi. Juste glauque comme il faut.

J'écoute les autres sous peu.


J'ai aussi fini mon morceau, mixé et tout, mais je vais en faire un autre, celui-là est vraiment pas terrible...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
316
C'est encore possible de participer ou c'est dead déjà ?
317
Bon je commence un track... on verra bien...
318
C'est toujours possible, bien sûr :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
319
Yè !

Je suis dessus là :humm:
320
N6 > Yééé

Babar > Yééé aussi
Ca fait plaisir, mais sache que tous les instrus ustilisés sur ce morceau sont freeware :o: J'en ferai la liste ce week-end...

Baltringue > Expérimental ? Hum, j'écoute ça ce week-end :humm: