Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 931 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
281
SolCarlus : :bravo:
282
Tiendez, vite fait en passant les gens...

Quelqu'un connaît Ivo Ivanov ? Voilà son MySpace, "Glitch Machines"

C'est un bender de génie, qui vend des machines un peu partout dans le monde... Otto von Schirach lui a acheté sa "Rogue Calculator", si si regardez... :bravo:
283
Nyl, j'ai réécouté ton morçal et avec mon acolyte on est d'accord : c'est énoooorrmmmmee :aime:

Au passage, je pense que mon morceau est fini, Kik, donc tu peux le mettre en morceau fini. Je pense pas avoir quelque chose à changer...

Sinon,

UUUUUPPPPPPPP

Allez, on se réveille les bulbes rachidiens !
284

Citation : Nyl, j'ai réécouté ton morçal et avec mon acolyte on est d'accord : c'est énoooorrmmmmee



heu tu parles bien de celui pour la brigade je suppose? :?!:
dans le doute merci :bravo:
je l'ai pas vraiment finalisé (mais je le ferais quand même) car certains ont pas accroché du tout, et je les comprends. :mrg:
285
Oui c'est cuilà !
Moi ze l'aime comme ça (comme aç, ugh check yoself mothafucka :poupoupoupoum poum tchak: )
286

(je sais que tu aimes bien ce smiley, ne le nie pas petit pervers)
287
Lo-fi :mdr:
288
1er jet
A remixer, paufiner, rajouter un peu de vie, mais les grandes lignes sont là.

Ca le fait ou pas ?
289
Yo, Babar in da place, ugh !


Franchement j'adore, du SolCarlus croisé avec l'Exorciste (et donc la musique de Mike Oldfield), la grosse rythmique est carton, le mix est très bon pour moi, la voix aussi (elle fout bien les jetons, faudra nous filer les paroles !), bref, déjà excellent. Le seul truc que je verrais bien en plus, c'est une fin un peu plus apothéotique ( :oops2: ).
Vraiment cool

Hors sujet : Kik> je me refaisais le début du thread, et j'avais zappé quand tu me disais de mettre collective sur le fly :oops:

290
Elle est excellente ta track Sol. C'est flippant à souhait :aime:

+1 pour les paroles, on les comprend pas bien, mais c'est pas le plus important...


Hors sujet : C'est pas grave Pluche, finalement c'est bien comme ca, t'embête pas avec ca

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !