Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2006 à 16:27:21Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
C'est un bender de génie, qui vend des machines un peu partout dans le monde... Otto von Schirach lui a acheté sa "Rogue Calculator", si si regardez...
Nyl, j'ai réécouté ton morçal et avec mon acolyte on est d'accord : c'est énoooorrmmmmee
Au passage, je pense que mon morceau est fini, Kik, donc tu peux le mettre en morceau fini. Je pense pas avoir quelque chose à changer...
Sinon,
UUUUUPPPPPPPP
Allez, on se réveille les bulbes rachidiens !
0
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
284Posté le 12/11/2006 à 19:53:25
Citation : Nyl, j'ai réécouté ton morçal et avec mon acolyte on est d'accord : c'est énoooorrmmmmee
heu tu parles bien de celui pour la brigade je suppose?
dans le doute merci
je l'ai pas vraiment finalisé (mais je le ferais quand même) car certains ont pas accroché du tout, et je les comprends.
1er jet
A remixer, paufiner, rajouter un peu de vie, mais les grandes lignes sont là.
Ca le fait ou pas ?
0
Anonyme
521397
289Posté le 13/11/2006 à 10:43:03
Yo, Babar in da place, ugh !
Franchement j'adore, du SolCarlus croisé avec l'Exorciste (et donc la musique de Mike Oldfield), la grosse rythmique est carton, le mix est très bon pour moi, la voix aussi (elle fout bien les jetons, faudra nous filer les paroles !), bref, déjà excellent. Le seul truc que je verrais bien en plus, c'est une fin un peu plus apothéotique ( ).
Vraiment cool
Hors sujet : Kik> je me refaisais le début du thread, et j'avais zappé quand tu me disais de mettre collective sur le fly
0
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
290Posté le 13/11/2006 à 10:57:22
Elle est excellente ta track Sol. C'est flippant à souhait
+1 pour les paroles, on les comprend pas bien, mais c'est pas le plus important...
Hors sujet : C'est pas grave Pluche, finalement c'est bien comme ca, t'embête pas avec ca