Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 965 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
241
Celui au ms404 qui d'ailleur est super puissant surtout mais l'idée c'et d'utiliser un peu le silence quoi aprés c'est une idée jetée comme ça quoi
242
OK ! Message reçu ! je vais zétudier la question .... :clin:

Hors sujet : puissant je suis d'accord, surtout avec UN SEUL oscillateur!!!!!
J'ai cette machine depuis quelques années, et elle arrive toujours à me surprendre :8) !
Perso, je viens de m'en commander une 2ème pour 138 € sur ebay!!!

243

Citation : Vote titre dirty sweet :

Version 1 : KiK
Version 2 : Green Saree
Version 3 :
Version 4 :
Version 5 :

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
244

Citation : Vote titre dirty sweet :

Version 1 : KiK, Goum
Version 2 : Green Saree
Version 3 :
Version 4 :
Version 5 :

245
Dahjne > J'aime bien ton track, j'ai pas grand chose à dire dessus, c'est assez lancinant. L'idée d'etHmoH me paraît bien :bravo:

Citation : Vote titre dirty sweet :

Version 1 : KiK, Goum, Pluche
Version 2 : Green Saree
Version 3 :
Version 4 :
Version 5 :



Je vois ce que veut dire EAJ par "commercial", même si le mot est un peu fort. Je n'ai pas une culture électro très vaste, et certains des morceaux de Dirty Sweet ont un côté techno/house que j'aime pas du tout.
Mébon, tous copaaaaiings :o: :oo: :8O:

Les versions 1 et 2 sont les mieux pour moi, mais le son sinusoidien de dernière partie de la v1 l'emporte.
246
Je suis seul à kiffer le son suraigue de la deuxième ?? :frown:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
247
Ca me pétait les noreilles avec les enceintes pourraves de laptop :mdr:
248

Hors sujet : Vous avez déja convenu d'une deadline, ou bien ???
Si oui, ben je n'aurais pas beaucoup de temps avant la fin du mois, si non, ben, j'éssais de vous faire ça entre temps. A+

Désinscription AF

249
Y a pas de deadline, ca fait un mois que c'est lancé donc on s'affole pas, on verra ce qu'il en est en Janvier.

Mais je suis pas contre le fait de mettre une deadline spéciale pour la MJMC crew :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
250

Hors sujet : tiens les gens je me monte un ptit live de jouet bendé drone et j'aimerais completer par une bar je voudrais un truc à pattern avec mémoire quoi pour jouer live
nivo son je cherche quelque chose de bien lofi bien crade pas du tr909 bien froid et synthétique et avec un peu de variété ou des sons tweakable
Si je trouve pas je prendrais une korg es mais j'aimerais mieux une bar quoi

pour pas polluer si vous avez des réponses c'est là