Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

• 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 25 208 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : ton site qui clignotte 1998 style

:8O: :oo: QUOI !! Mais tu connais pas le guide d'Ishkur ? Ptain mais c'est sur - :storewars: ce truc là !
Bon, allez, file, je vais m'énerver :oops2: Essaie de ne pas y passer des heures, c'est assez génial...

Hors sujet : Et oui, souvent le Jump-Up c'est happy, mais c'est pas caractéristique. Des morceaux comme les plaques à Mulder par exemple, c'est du Jump-Up, mais c'est tout sauf Happy... Va voir la section "Jungle / Jump-Up" sur le guide d'Ishkur ci-fourni, tu verras... En fait c'est le terme "core" dans ton "happycore" qui m'a fait tilter, trop 4K :bravo:

302
Non je connaissais pas ce site.
Je le flaggue. Idéal pour se prendre la tronche sur les étiquettes dans les discussions sur les forums ça :bave:
303

Citation : 1998 style

Je cherchais justement à definir la classieuse présentation de ce site. Un peu comme ce gif, aussi :
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
304

Hors sujet :

Citation : Idéal pour se prendre la tronche sur les étiquettes dans les discussions sur les forums ça

:non: Idéal pour prouver que t'as raison quand ça se prend la tête sur les étiquettes dans les forums. :bave:

305
Bon, c'es(t pas tout les jours que je passe près d'une connexion à plus de 56k loooolll

alors p'ite preview, juste apèrs un plantage de toute mes eq, grrrrr

le mixage n'est pas gagné d'avance

merci de vos critique et autre conseil avisé

yo walleugaine !

http://william.lucas.free.fr/compos%20perso/revox%20populy%202-05low.mp3

et bientot j'apprendrai aussi à mettre des liens tout propore qui le font bien
306

Citation : Bon, c'es(t pas tout les jours que je passe près d'une connexion à plus de 56k loooolll

19 mo ! t'en a bien profité :8O:
307
Ouai ça fait tourjours ça l'oppulence au début, tu gaspille hihihi

et puis après t'en arrive à te dire que nicolas hulot ça serait pas mal comme président... :bravo:
308
Sol > j'adore tes sons de percu, quand je serai grand, je saurais en faire des comme ça.
Malheureuement, je trouve que les sons de page reviennent pas assez souvent. Sinon, c'est une belle chanson qui donne envie de lire.

baltringue> 10 minutes de morceaux c'est un peu trop je trouve, en comparaison des variations que tu y mets. Mais c'est une bonne preview, avec un peu plus de taff sur les variations, ça serait parfait.
I like music
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
309
Le morceau de neil auster. C'est :8O: :aime:

Celui de dahjne : je suis pas fan de la grosse basse analo. Elle sonne un peu trop classique pour un morceau qui se veut un peu expérimental. Très chouette beat en tout cas. Un peu long peut-être. Le 1er break sans la basse n'apparaissant pas avant 4 minutes. Nan bien ans l'ensemble, mais c'ets cette basse trop monotone et répétitive qui me gène le plus.

baltringue : gros boulot sur les sons !!!! Par contre j'ai du mal avec les choses très (trop ?) expérimentales comme ça, mais c'est perso ça.
310
Salut a tous.
y'a du bon dans ce que j'ai écouté ( sol et nyl :bravo: )
les ambiances , rythmiques sont sympas
va falloir que je m'y mette , le seul truc que j'aie eu le temps de pondre était un morceau a 210 fait un peu n'importe nawakement... je vais ptet revoir ma copie avant de la rendre :oops2:
...