Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
- 1 414 réponses
- 34 participants
- 25 208 vues
- 31 followers
Brigade Neurale
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Urk Boombleep
Citation : ton site qui clignotte 1998 style
QUOI !! Mais tu connais pas le guide d'Ishkur ? Ptain mais c'est sur - :storewars: ce truc là !Bon, allez, file, je vais m'énerver Essaie de ne pas y passer des heures, c'est assez génial...
Hors sujet : Et oui, souvent le Jump-Up c'est happy, mais c'est pas caractéristique. Des morceaux comme les plaques à Mulder par exemple, c'est du Jump-Up, mais c'est tout sauf Happy... Va voir la section "Jungle / Jump-Up" sur le guide d'Ishkur ci-fourni, tu verras... En fait c'est le terme "core" dans ton "happycore" qui m'a fait tilter, trop 4K
Anonyme
Je le flaggue. Idéal pour se prendre la tronche sur les étiquettes dans les discussions sur les forums ça
Green Saree
Citation : 1998 style
Je cherchais justement à definir la classieuse présentation de ce site. Un peu comme ce gif, aussi :
Urk Boombleep
Hors sujet : Citation : Idéal pour se prendre la tronche sur les étiquettes dans les discussions sur les forums ça
baltringue2000
alors p'ite preview, juste apèrs un plantage de toute mes eq, grrrrr
le mixage n'est pas gagné d'avance
merci de vos critique et autre conseil avisé
yo walleugaine !
http://william.lucas.free.fr/compos%20perso/revox%20populy%202-05low.mp3
et bientot j'apprendrai aussi à mettre des liens tout propore qui le font bien
Anonyme
Citation : Bon, c'es(t pas tout les jours que je passe près d'une connexion à plus de 56k loooolll
19 mo ! t'en a bien profité
baltringue2000
et puis après t'en arrive à te dire que nicolas hulot ça serait pas mal comme président...
Green Saree
Malheureuement, je trouve que les sons de page reviennent pas assez souvent. Sinon, c'est une belle chanson qui donne envie de lire.
baltringue> 10 minutes de morceaux c'est un peu trop je trouve, en comparaison des variations que tu y mets. Mais c'est une bonne preview, avec un peu plus de taff sur les variations, ça serait parfait.
I like music
Anonyme
Celui de dahjne : je suis pas fan de la grosse basse analo. Elle sonne un peu trop classique pour un morceau qui se veut un peu expérimental. Très chouette beat en tout cas. Un peu long peut-être. Le 1er break sans la basse n'apparaissant pas avant 4 minutes. Nan bien ans l'ensemble, mais c'ets cette basse trop monotone et répétitive qui me gène le plus.
baltringue : gros boulot sur les sons !!!! Par contre j'ai du mal avec les choses très (trop ?) expérimentales comme ça, mais c'est perso ça.
Rouxxx
y'a du bon dans ce que j'ai écouté ( sol et nyl )
les ambiances , rythmiques sont sympas
va falloir que je m'y mette , le seul truc que j'aie eu le temps de pondre était un morceau a 210 fait un peu n'importe nawakement... je vais ptet revoir ma copie avant de la rendre
- < Liste des sujets
- Charte