Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
- 1 414 réponses
- 34 participants
- 29 004 vues
- 31 followers
Brigade Neurale
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Number-6
Goum Le Chat
Urk Boombleep
C'est là qu'on a fait faire les autocollants Incomplet, DrumCatcher, Audio Unit et consorts... C'est là aussi que mes potes graffeurs font faire leurs stickers... C'est à eux que les Butter Bullets, des potes qui sortent leur disque Crunk, ont fait appel pour toute leur comm stickerz...
Je pense que si tant de gens leur ont fait confiance, c'est qu'il y a de bonnes raisons.
Goum Le Chat
Hors sujet : Non pas Adolf. T'es assez loin. C'est marrant tu imagines des prénoms d'un genre bien particulier.
Urk Boombleep
Hors sujet : ![]()
Jr0001
Goum Le Chat

Anonyme
Goum Le Chat
Anonyme
mais on pourrait faire des flyer n&b qu'on tire à l'imprimante et qu'on découpe à la mano genre pour differ vite zef poser dans les vinyl shop etc...
Goum Le Chat
baltringue2000
après il peut tjr être possible de faire une maquette pour de la photocopie, et chacuns fait avec ce qu'il trouve comme photocopieur chez lui et tire comme il peut.
si il y a partcipation financière pour les sticks, je veux bien, de toute façon, vu le nombrfe qu'on est, ça sera pas mirouffe de tune par personnes.
Hors sujet : y'a t'il des gens du sud ouest qui gravitent ds ce tread ? ça me ferai bien plaisir de croiser des maoiste par ici
Jr0001
Urk Boombleep
Citation : on pourrait faire des flyer n&b qu'on tire à l'imprimante et qu'on découpe à la mano genre
:4K: à mort. J'en ai soupé de ces saloperies bichromes qu'on voit traîner partout chez tous les disquaires, c'est pas original pour deux sous, et là pour le coup ça ne se démarque pas.La Brigade Neurale est novatrice, apport de fraîcheur, de gaieté (Goum
nan sans dec', tout ça, je le pense.
Goum Le Chat
Hors sujet : pour la peine si tu te connectes a msn, j'te dis tout.
Anonyme
Hors sujet :
Goum> PM ;)
Désinscription AF
Anonyme
Ou alors un gros sticker qui peut faire aussi flyer.
Anonyme
Citation : renouveau dans la musique électronique
et modeste avec ça
Green Saree
Et pis, j'ajoute que le sticker, ça peut avoir un gros côté crade, selon l'endroit où c'est posé, le temps qui passe.
voilu
Number-6
Vous croyez pas quand meme que je vais me taper un atelier decoupage alors que j'ai d'autres choses foutre telles me préparer à etre un bon pere de famille ?!?!
Anonyme
Goum Le Chat
Anonyme
Number-6
Goum>

Urk Boombleep
Sinon je commence à t'appeler M6.
T'es prévenu.
- < Liste des sujets
- Charte