Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 24 834 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
351
Sur le tien il y a écrit Shirowreplica et sur le mien N6eagle.

:oops2:
352
.50
353
354
Goum> :bravo:

Urk> :snatch: voyons :oops2:
355
Bhé, je sais, mais c'est comme même :dirtyharry: pour moi toutes les répliques de ce genre ont beau provenir du plus grand film de tous les temps, si c'est après Inspecteur Harry, ce n'est que de la copie :oops2:
Seul Dirty Harry possède la science des répliques machos à la classe américaine ! :aime2:

"Tu vois ça ? C'est un Magnum 44, le soufflant le plus puissant au monde. Avec ça, j'te repeins le parking couleur ta tête en moins de temps qu'il n'en faut pour un dernier souffle. Alors maintenant, la question que tu dois te poser, c'est : est-ce qu'il a tiré 5 ou 6 balles ?
Je t'avouerai que dans le feu de l'action, j'ai pas bien compté non plus."
:aime:

Bon, sinon, je planche grave sur mon morceau là, ça va être de la Jungle IDM débile (mais vraiment, hein, à a la Tep pour ceux qui connaissent Bedroom Research ! :langue: ) avec du synthé vocal Fruity dedans :oops2: Nan sans dec il est pas si nul que ça, importé dans un slicer c'est du bonheur à reprogrammer après.
356
Clair que Harry c'est mon mentor :aime:
357

Citation : Shirowreplica



:oops2:

Ptain , pas évident d'ecrire des lyrics pour un text to speech ! :(
358
Raconte tes reves, y'a grave du potentiel. :aime:
359
:ptdr:

Mais sinon, ouaih, +1, j'ai trouvé que deux-trois petites conneries, mais spa si facile... Ca va bien plus vite quand il faut que j'écrive mes textes pour DrumCatcher, là j'en chie, quest-ce que je vais bien pouvoir lui faire dire à ce putain de boy_choir_ah ?
360
Raconte tes soirées foncedaves.