Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
- 1 414 réponses
- 34 participants
- 25 566 vues
- 31 followers
Brigade Neurale
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2006 à 16:27:21Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
baltringue2000
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
321 Posté le 14/11/2006 à 17:18:34
Merci à tous !!
bon, c'est qu'une previews et visiblement y'a encore du temps pour rendre lles copies hihih
ouai mois aussi au bout d'un moment je m'emerde ds ce morceau, je pense q'uil y a deux ou trois minute de trop et le truc qui siffle revient trop souvent, va falloir lui fermer son caquet de temps à autre. les deux dernière minute me pose problème aussi parce que c le foutoire complet et que je vais galérer à rendre ça audible.
m'enfin, bon, j'avais qu'a aller sur un forum de poterie hein
bon, j'y retourne de toute mes oreilles
j'ai choppé vos tracks et promis je vais faire une critique ds pas longtmeps
ya - hou
bon, c'est qu'une previews et visiblement y'a encore du temps pour rendre lles copies hihih
ouai mois aussi au bout d'un moment je m'emerde ds ce morceau, je pense q'uil y a deux ou trois minute de trop et le truc qui siffle revient trop souvent, va falloir lui fermer son caquet de temps à autre. les deux dernière minute me pose problème aussi parce que c le foutoire complet et que je vais galérer à rendre ça audible.
m'enfin, bon, j'avais qu'a aller sur un forum de poterie hein
bon, j'y retourne de toute mes oreilles
j'ai choppé vos tracks et promis je vais faire une critique ds pas longtmeps
ya - hou
Anonyme
521410
322 Posté le 14/11/2006 à 22:06:00
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
323 Posté le 15/11/2006 à 11:28:05
J'ai écouté ta deuxième version Sol, et outre le fait qu'on comprend mieux la voix, je trouve qu'elle a perdue sur le plan de l'ambiance, c'est moins glauque, plus clean.
Le lien vers la première version ne fonctionne plus donc je peux pas vraiment dire si c'est moi qui divague ou si ca a effectivement changé, mais dans mon souvenir c'était beaucoup plus noir, vraiment malsain
Cela dit c'est toujours un bon morceau qui fait son effet.
Le lien vers la première version ne fonctionne plus donc je peux pas vraiment dire si c'est moi qui divague ou si ca a effectivement changé, mais dans mon souvenir c'était beaucoup plus noir, vraiment malsain
Cela dit c'est toujours un bon morceau qui fait son effet.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Anonyme
521410
324 Posté le 15/11/2006 à 11:32:42
Damned
J'ai pas changé grand chose pourtant. sinon essayé d'ammener juste un peu de variations à une base qui était très linéraire.
J'ai rajouté des pan et des filtres surtout.
Moi je préfère 100 X la 2e version en tous cas et je vais donc la considérer comme finie.
J'ai pas changé grand chose pourtant. sinon essayé d'ammener juste un peu de variations à une base qui était très linéraire.
J'ai rajouté des pan et des filtres surtout.
Moi je préfère 100 X la 2e version en tous cas et je vais donc la considérer comme finie.
Anonyme
9312
325 Posté le 15/11/2006 à 12:30:33
Yop, si tout va comme je voules, je fais une écoute des mort cif déja finis et j'attaques le mien Un accap traffiqué, ça pose pas de probs ??? Parce que le ATT, c'est un peu casse bonbon, je suis obligé de faire du mot a mot pour pouvoir dispo de ce que je veux et ça prend beaucoup de temps pour un résultat pas top
Désinscription AF
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
326 Posté le 15/11/2006 à 12:41:22
C'est-à-dire une accap trafiquée ??
Un vrai chanteur vocodé ?
L'idéal c'est qu'il y ait un peu de voix vraiment synthétique, sinon c'est plus trop dans le thème
Tu peux mettre une accap, mais faut qu'y ait aussi du TTS, en somme.
L'idéal c'est qu'il y ait un peu de voix vraiment synthétique, sinon c'est plus trop dans le thème
Tu peux mettre une accap, mais faut qu'y ait aussi du TTS, en somme.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Anonyme
9312
327 Posté le 15/11/2006 à 12:46:33
Ok, y a pas de probs
Pas de vocodeur, je ne supporte pas, mais j'ai récup un plug Antares, et j'ai check un pti peu la chose, et ça donne un résultat assez convaicant ;)
Citation : C'est-à-dire une accap trafiquée ??
Pas de vocodeur, je ne supporte pas, mais j'ai récup un plug Antares, et j'ai check un pti peu la chose, et ça donne un résultat assez convaicant ;)
Désinscription AF
dajhne
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
328 Posté le 16/11/2006 à 09:09:31
La version définitive de mon trax est achevée...
bientôt un lien.................
bientôt un lien.................
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
329 Posté le 17/11/2006 à 13:28:49
Site mis à jour
- Passage de la track de Pluche de Preview à Terminé
- Passage de la track de dajhne de Preview à Terminé
- Ajout de la deuxième version du titre de Sol Carlus
- Ajout de 3 nouveaux participants (Sol Carlus, N-6, ad lib, JR001 & Mark Grandson)
- Ajout du lien vers le preview de baltringue2000
Après recomptage du nombre de participants il y a 36 inscrits
- Passage de la track de Pluche de Preview à Terminé
- Passage de la track de dajhne de Preview à Terminé
- Ajout de la deuxième version du titre de Sol Carlus
- Ajout de 3 nouveaux participants (Sol Carlus, N-6, ad lib, JR001 & Mark Grandson)
- Ajout du lien vers le preview de baltringue2000
Après recomptage du nombre de participants il y a 36 inscrits
Anonyme
521410
330 Posté le 17/11/2006 à 13:31:37
Kik> le mien de morceau tu peux le considérer comme fini.
J'y toucherai plsu a priori
J'y toucherai plsu a priori
- < Liste des sujets
- Charte