Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 24 800 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
341

Hors sujet : Ok Goum :clin:
très cool ton track sol carlus. Ceci dit ça m'étonne pas vraiment, j'ai quelques uns de tes morceaux gravés sur un CD avec certains de mes AFiens électroniciens favoris. (aux côté de lost forgoten et inusable notamment)
je lui trouve un côté très cinématographique et imagé.

342
C'est vrai que j'ai omis de vous en faire part :oops:

J'étais pas au courant, donc ca m'a fait très plaisir (même si j'ai mis un peu de temps à percuter)

Si j'avais su j'aurai imprimé et ramené des affiches de promo de la brigade :mrg:


Pluche nous prépare un truc aussi :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
343

Hors sujet : Viens sur msn j'ai la preview pour toi.

344
Nouvelle version de mon track, qui est passé de 10' à 5'10 (yeah !!!)

http://reliefechange.free.fr/echange/kezak/af/revox%20populy%20256%20k.mp3


comme d'ab vos avis sont les super bien venu, juré promis

en gros il y'a un gros taf de mixage à faire pour que ça soit audible complétment, et la structure générale ne va peut être plus trop bouger. Surement un peu d'écrémage

allez, bon week end za vous


ps : sinon, je suis bien contzent de bosser sur ce projet parce que la voix ne m'intéressai pas vraiment jusque là et là je me rend compte qu'il y a bcp de truc à en faire !
345
Kik> Non :fache: :oops2:

Sinon, vous croyez pas qu'il faudrait que je fasse une version moins hypercompressée ? Ca passe mal sur les enceintes lo-fi...
Au passage, voilà la liste des freeware utilisés pour mon morçal :
- L'excellent Augur pour la nappe principale, passée dans la überpratique satu TriDirt de Noizware
- Angular Jazz Set d'Angular Momentum passé au Degrade de MDA pour la rythmique principale
- Le CY Drumkit de notre ami AFien Cyclik pour la rythmique secondaire plus discrète, passé par COntainer (stereo to mono)
- La TB-30x d'Angular Momentum pour le synthé basse
- Pour le son gameboyesque, évidemment c'est un plug-in de Tweakbench, Peach passé dans le magnifique Glaceverb de DaSample

Plus quelques pistes passées dans Classic Comp de Kjaerhus Audio, et les voix sont celles d'un TTS on ze web dont je ne me souviens plus :oops:
346
Baltringue2000> C'est beaucoup beaucoup mieux :aime:
:bravo2:
347
Pluche : mis a part le tts dont je me suis servi et les Tweakbench, je connais que couic a tes softs :oops:
Etant donné que nous en sommes à 36 participants et pour faciliter la tâche à ceux qui souhaiteront graver un cd (pour faire tourner a tes tepo, gros) la tape #2 sera composée de 2 playlists différentes. Et une intro a été préparée par mes soins elle nécéssite ptet quelques retouches.

Hé ptain mais j'ai morcif a faire moi...
348
349
Ptain 2 tapes en une quoi :8O:

Sinon mon morçal devrait etre pret domani à priori.
350
Et le mien, beaucoup plus tard. :oops2: :MJMC: :shirowreplica: