Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
- 1 414 réponses
- 34 participants
- 28 938 vues
- 31 followers
Brigade Neurale
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Kik the hypez
Donc, j'ai pris mon convertisseur mp3 préféré et j'ai converti le faux wav en mp3
Ca donne ca : http://www.brigadeneurale.org/music/Others/abstract2_121.mp3
C'est assez intéressant, apparement y a de quoi faire en tripatouillant sous photoshop les pixels on peut peut-être arriver à quelque chose.
Number-6

Goum Le Chat
Ya quelques temps j'avais trouve un logiciel aui permettait de faire des patterns bien spe a partir d'effets sonores, plus le nom en tete.
Anonyme
Sinon, je crois que dans FTS (Fractal Tune Smithy) il y a une fonction dans le genre. Mal de crâne garanti quand même.
http://www.robertinventor.com/index.htm
Anonyme
Hors sujet :
Un pti contest qui peut intérésser du monde, TECH N9NE a remixer
Goum et Kik> dsl, mais faut bien que je fasse la promo
Désinscription AF
Green Saree
Et c'est quoi ton converto préféré ?
Anonyme
Kik the hypez
Si ca t'intéresse je l'ai sur mon ftp : ICI
Ca parait compliqué au début mais c'est archi simple à utiliser, même Goum arrive à s'en servir
Y converti tout et n'importe quoi dès lors que c'est un .wav
Anonyme
Hors sujet : Hop, premier jet...
J'ai pas encore mis l'aperçu auto des fichiers sons, mais ça fait déjà un peu de boulot :
- afficher l'aperçu des fichiers image et texte
- convertir automatiquement en .bmp les fichiers .gif ou .jpg (sinon le .wav donne un bruit blanc, enfin un truc pas intéressant)
- renommer le fichier en .wav
- convertir en MP3 selon le bitrate choisi, en plaçant le nouveau fichier dans le même dossier ou ailleurs
- re-renommer le fichier avec son extension d'origine
Les options sont enregistrées dans la base de registres.
Enjoy ![]()
Green Saree
Hors sujet : Erf ....
Je vais voir si je peux trouver un moyen en passant par X11. Mac OS oblige !
Merci bien en tout cas.
Anonyme
On n' est que 3 à avoir posé un avis ?
Kik the hypez
Juste> Humm ca a l'air très sympa ton truc, je vais essayer ca asap
Goum Le Chat
Kik the hypez
Goum Le Chat
Anonyme
Kik the hypez
Citation : body-bending
Voilà ! On va les faire rentrer dans le rang ces mécreans !
Anonyme
Citation : Metal Mickey is a sequenced, synced delay unit. An 8 step sequencer drives the delay time. This is the matrix of red LEDs at the top. The delays are synced to host tempo. Changing the matrix values changes delay time for the given sequencer step. A second sequencer, running at the same speed, controls the delay feedback. This is the row of 8 sliders underneath the Delay time matrix. The sequencer has a number of features... random stepping, mulitplication and division of speed, adjustable slide (from one value to the next) and a an adjustable loop point. The higher delay times can be tuned using the Tuning slider. The wet signal then passes through a multimode filter, a low pass filter and a high pass filter (this allows you to really 'shape' the delay line). Finally the dry and wet signal can be mixed as required. There are also 2 dedicated LFOs.
Dispo ici
Kik the hypez
Tu mets ca sur le blog ??
J'ai le lien direct : http://rozzer.net/MetalMickey/MetalMickey.dll
Anonyme
Kik the hypez
Traduit en francais et tout, la classe

Anonyme
Par contre l' image j'ai mis le lien sur SoundEditor, j' aurais peut-être du l' uploader mais je sais pas faire
Goum Le Chat
:blaireau:
Anonyme
Après tu suis les instructions de la MeVo.
Et tu n' oublies pas de nous envoyer la vidéo surtout ;)
Goum Le Chat
- < Liste des sujets
- Charte