Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 24 797 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
331
Oki, c'est corrigé
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
332
On devrait vous proposer un morceau avec ad lib, une petite collab ou il veux faire rapper le TTS! :mrg:

333
334
Salut ad lib.

tiens modo aussi, ça sent la conspiration Bretonne :bravo:
335

Hors sujet : yop ! ça va ? hé oui nous allons bientôt conquerrir le monde !

336
Baltringue2000 > Z'aime bien :bave:
C'est peut-être un peu trop long, mais en même temps c'est lancinant, donc je sais pas si c'est pas un problème... J'écoute sur des enceintes moisies aussi, mais j'aime beaucoup les sons.

Sol Carnus > j'aime toujours, mais j'arrive pas à me souvenir de ce que c'était avant :fache:
337
Pluch > merci bcp, demain peut être que je mettrai en ligne une version plus condensé, fo voir si y'a du 'ternet ds la vallée demain
338
Voter n'est pas un droit, c'est un avoir :

Citation : Vote titre dirty sweet :

Version 1 : KiK, Goum, Pluche, Urk, EAJ
Version 2 : Green Saree
Version 3 :
Version 4 :
Version 5 :ethmoh



Pensez à donner votre avis, siouplait, histoire qu'on se fixe sur la track choisie :boire:
A part ça je suis heureux de vous annoncer (puisque KiK qui etait présent ne vous en fait même pas profiter, le couard) qu'une partie du mix de la tape #1 à été diffusée hier soir a la Pixel Night (Yvan si tu nous lis un grand merci) a peu près jusqu'a la track de HnK.
339
Salut, je passe en coup de vent
désolé de plas plus écouter vos compos, c'est pas l'envie qui m'en manque mais je suis en plein déménagement en ce moment. Je tâcherais de finaliser mon morceau bientôt et si vous esitmez que ça cadre pas ou quoi (j'ai un gros penchant pop à la base), faut pas hésiter à me le dire, j'ai pas assez écouté vos tracks pour me rendre compte.
En tous cas je kiffe bien votre projet :bravo:
340
Hello Nyl!
T'en fais pas pour le style musical, pour cette tape le style est libre :bravo: