Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

• 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 28 846 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet :

Citation : Mais me manque :
Dajhne, Fishman, A.C Dryk & Electric Aunt Jemima

...tiens, mais on parle de moi, là ?!

102
...et au fait, le genre musical est orienté DnB, ou on fait ce qu'on veut ???
ex: electro minimaliste, bruitiste, breakcore, violent, soft ???????????????
103
Yep :bravo:

Comme tu as participé à Speak Like a Child tu fais parti de la famille !
Donc, si t'as un espace où on peut écouter tes titres file-moi le lien je l'ajouterai sur le site !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
104
...ben écoute, je peux direct t'envoyer mon ancien trax (de l'époque). Faut juste que tu me dises où je te l'envoie..... :clin:

Par contre, je trouve qu'il a pris du plomb dans l'aile, et j'ai envie de faire mieux sur le prochain !!!!!!!
105
C'est plutôt ton site perso qui m'intéresse, ta track est déjà sur le site :mrg: :mrg:

Bah ca tombe bien on a lancé le deuxième volet de la brigade neurale, tu n'as qu'à dire oui et t'es inscrit :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
106
Ah! bon, bien... :clin: par contre, y'a pas de site perso.....
bon, et donc, hum!..... je, OUI !!!!!
107
Done. You're in, Welcome
108
Question : est-ce que l'un d'entre vous a créé une fiche Brigade Neurale sur le site Musique-Equitable?
http://www.musique-equitable.com/?page_id=236

[edit]Nous avons la vérité sur cette affaire. C'est Kik qui a omis avoir demandé une page sur Musique-Equitable.

BOULET!
109
Ca commence à prendre de l'ampleur. A quand nos gueules en couv des magazines ? :mrg:
110
Goum > :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Loozer stylin' :oops2:

P'tits stats du site

Visiteurs :
Août 105
Septembre 233
Octobre 286

Depuis qu'on a crée le MySpace on a environ 25 visites sur le site par jour, auparavant ca variait plus sensiblement à 10-15 voir plus lors d'annonces de nouveautés.
Pour speechers on a : 25 participants dont 5 hors AF et/ou étrangers (Suisses, Allemands, peut-être un Japonais) et les inscriptions sont toujours ouvertes. Un double cd ca le ferait bien
:bravo: :bravo:
111
Edition limitée faite a la main 150 exemplaires.
:duch:
112
éh! au fait! je viens de me souvenir du temps où je tâtais de la MAO (ça n'a pas duré longtemps, et ça date d'un paquet d'années...) qu'il y avait un petit soft de synthèse vocale TRES sympathique et gratos!!!

Bon, alors, je sais pas, ptête qu'il est archi connu depuis, et qu'il y a beaucoup mieux:
http://www.analogx.com/CONTENTS/download/audio/sayit.htm

bon, ben voilà... c'est pour celles et ceux qui voudraient obtenir de pures "Speeches" bien synthetiks !!!!!!

perso, je m'amusais à créer des lignes rythmiques en ajoutant + ou - de consonnes sur des mots totalement inventés, et le soft me les pronoçaient ensuite.... :)
113
Thanx dajhne il a l'air bien cool ce programme

Je l'ai ajouté sur la page du site :bravo2:
114
Kik > je suis même pas dans la liste des participants alors que j'ai commencé mon morçal hier, ça va pas me motiver, ça … :(((
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
115
Kuu-uoi ? :eek2: :eek2: :eek2:

:oops: :oops: :oops:

Ah oui, j'tai oublié, je t'ajoute de suite.

Vala, c'est fait, avec toutes nos excuses :boire:
Je t'ai mis dans le milieu de la liste pour maquiller ma faute :mrg: :mrg:
116

Citation : Je t'ai mis dans le milieu de la liste pour maquiller ma faute

Rhooo :oops2: Si c'était ta petite copine, tu l'aurais pas oubliée et tu aurais mis son nom tout en haut, neing :oops2:
AL K. :volatil: ;)

Désinscription AF

117
Hummm c'est Goum qu'est tout en haut de la liste

Et sauf ton respect, Goum sort avec Urk, donc tes sous-entendus me révoltent :oops2:

Et pis d'abord je me tape que des MILF moi, monsieur ! :ptdr: :ptdr:
118

Citation : Hummm c'est Goum qu'est tout en haut de la liste

Et sauf ton respect, Goum sort avec Urk, donc tes sous-entendus me révoltent

:oops: Dsl, c'est vrai que j'avais oubleé ces deux la et leurs moeurs plus que bizarre :oops2:
:ptdr:

Citation : Et pis d'abord je me tape que des MILF moi, monsieur !

Ou t'as rajouté un lettre, ou je vais avoir une vanne qui tue :bravo2:
AL K. ;)

Désinscription AF

119
Good news !!

Un nouveau morceau pour Speechers :

A écouter ici : http://www.myspace.com/dirtysweetproject

Le titre c'est My deutsch plastic model (le 3e de la liste)

J'ai pas encore réussi à l'écouter (Putain de MySpace !!)
Bientôt dispo sur le site :mrg:
120

Citation : Goum sort avec Urk

Ouéééé, bin c'est ptête pas non plus la peine de le crier sur les toits, hein :oops2: :intimité: :toussa: :cequonfaitenprivateneregardequenous:

Sinon, elle est où la fameuse liste ? :8)
121
Sur le site.
En bas de la page de Speechers.

T'es sûr que t'as déjà visité le site ? :oops2:
122
:fache2: Oui j'ai déjà visité le site, mais il y avait pas encore grand-chose de fait, et tu me parles meilleur stp, parce que là je suis en train de chatter avec Opérateur Fotokopieur, en lui laissant un comment sur son MySpace il s'est trouvé qu'en fait on se connaît... un des VJs avec qui il a soucvent joué est un de bon pote, et il m'a dit qu'il voulait le rebooker bientôt... :aime: :ptdr:

Du coup je le raccole pour "Speechers" ! Il est déjà dans les participants, mais ça pourrait être marrant de le capter un jour en sachant réellement qui c'est cette fois !
123
:((( :((( Comment t'es méchant z'avec moi !!
124
Meuh nan. C'est juste pour te tirer vers ke haut... :bise: :bravo:

Bon, je vais aller chercher des samples de micro-ondes et de soucoupes volantes :8O: Le réalisateur - pote d'un court métrage sur lequel on est en train de bosser (je suis chargé de la bande son et des bruitages) m'a demandé un truc très précis : une ambiance angoissante à base de samples de soucoupes volantes, et de bruits de micro-ondes qui tourne avec un phaser dessus... :ptdr:
Avec ce genre de types, travailler est un réel bonheur :aime:
125
Si tu trouves une sirène genre seconde guerre mondiale, alerte bombardement je suis preneur

Personne pour dire ce qu'il pense du second morceau pour Speechers ?