Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

• 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 25 205 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
71

je m'avions inscrit a cette cassette musicale par la presente note...

cheers !
72
Ahhhh je me demandais pourquoi tu tardais autant !

Bienvenue :boire: :boire:

J'ai un peu zappé les tracks de strobo pour les 2 mixtapes, je mets ca à jour ce soir.
On a donc un titre finalisé pour la 2e tape :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
73
Un mail a été envoyé a des netlabels.
En 24h on a déja 3 mails
74
Bah Goum des noms, nan ?

suis friand des netlabelz, pleins de bonnes choses :humm:
75
Bha oué quoi merde, des noms ! :mrg:

Hors sujet : > RaZ : j'étais en train de me taper une petite séance "Crou Nostalgie", je relisais tous les premiers posts du Monty Junglists High Squat, qui, ne l'oublions pas, était le topic dédié à notre toute première mixtape...
Bin, j'en suis à la page 25, et c'est vraiment bon :bave:
Par contre je m'énerve avec tous mes "man", mes "irie", mes "rastafari" !
Bha, j'étais jeune. :bravo: :oops2:

76
Je viens d'en envoyer un à nos futurs amis de Bedroomresearch

:aime: :aime:

Site à jour, avec les tracks de strobo :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
77
Ouaip tout a l'heure je fais ça.
78
Grosse mise à jour du site !!

Les titres de Speak like a Child sont disponibles séparemment, et j'ai enfin fait les liens web de chacun :bravo2:

Mais me manque :
Dajhne, Fishman, A.C Dryk & Electric Aunt Jemima
79
Yop,Pour Dryk:
- http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/music.php
Son track est la :bravo:
AL K. ;)

Désinscription AF

80

Citation : Mais me manque :
Dajhne, Fishman, A.C Dryk & Electric Aunt Jemima

Kik, désolé, mais j' ai plus mes compos en ligne sur AF, donc en attendant que j' ai trouvé un moyen de les fourrer quelque part...ben elles sont nulle part.
Mais çà viendra dès que j' aurai un peu de temps, vu que je suis très fier d' avoir participer à cette tape (sans déc...)
Je mate la prochaine du coin de l' oeil, mais là je suis vraiment à la rue et je tiens le coup au Red Bull !