Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Electronique

Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

• 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 28 965 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
351
Sur le tien il y a écrit Shirowreplica et sur le mien N6eagle.

:oops2:
352
.50
353
354
Goum> :bravo:

Urk> :snatch: voyons :oops2:
355
Bhé, je sais, mais c'est comme même :dirtyharry: pour moi toutes les répliques de ce genre ont beau provenir du plus grand film de tous les temps, si c'est après Inspecteur Harry, ce n'est que de la copie :oops2:
Seul Dirty Harry possède la science des répliques machos à la classe américaine ! :aime2:

"Tu vois ça ? C'est un Magnum 44, le soufflant le plus puissant au monde. Avec ça, j'te repeins le parking couleur ta tête en moins de temps qu'il n'en faut pour un dernier souffle. Alors maintenant, la question que tu dois te poser, c'est : est-ce qu'il a tiré 5 ou 6 balles ?
Je t'avouerai que dans le feu de l'action, j'ai pas bien compté non plus."
:aime:

Bon, sinon, je planche grave sur mon morceau là, ça va être de la Jungle IDM débile (mais vraiment, hein, à a la Tep pour ceux qui connaissent Bedroom Research ! :langue: ) avec du synthé vocal Fruity dedans :oops2: Nan sans dec il est pas si nul que ça, importé dans un slicer c'est du bonheur à reprogrammer après.
356
Clair que Harry c'est mon mentor :aime:
357

Citation : Shirowreplica

:oops2:

Ptain , pas évident d'ecrire des lyrics pour un text to speech ! :(
358
Raconte tes reves, y'a grave du potentiel. :aime:
359
:ptdr:

Mais sinon, ouaih, +1, j'ai trouvé que deux-trois petites conneries, mais spa si facile... Ca va bien plus vite quand il faut que j'écrive mes textes pour DrumCatcher, là j'en chie, quest-ce que je vais bien pouvoir lui faire dire à ce putain de boy_choir_ah ?
360
Raconte tes soirées foncedaves.
361

Citation : Raconte tes reves, y'a grave du potentiel.

Han ptain , spa con , ca ! :8O: :bravo:
362
C'était un post du Number-6 Lyrical Management Office
363
Salut les gars, je vois que les morceaux commencent à afluer,
j'ai pas encore eu le temps de tous les ecouter ...

Le miens est un peu en stand bye la ... mais devrais plus trop tarder :)

Sinon je suis tombé la dessus par hazard :
http://www.boxson.net/telechargement.php?choix_style=&id=979
c'est quoi et pourquoi ya que mon morceau en ecoute en plus de la mixtape ??

Goum, Kik ?
364
C'est un portail de promotion pour les artistes sous creative commons

J'ai commencé à uploader les titres sur leur serveur via le nôtre pour que ca aille plus vite, mais y a que 3 morceaux qui sont passés (a cause du nom des fichiers trop long ou avec des caractères spéciaux), donc faut que je renomme tous les fichiers.
Je vais refaire ca dès que j'aurai du temps à tuer :oops:

Pour le moment y a que ton titre et ceux de strobo qui sont écoutables là-bas en fait.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
365
Pas de soucis ...

Tiens d'ailleur quand t'auras du temps si tu pouvais mettre
le liens de ma page web (dans ma signature) a jour sur le site
de la brigade neurale. (et oui je sais elle est magnifique ... :mdr: )
Je vais aussi linker la brigade sur ma page.

Merci et j'espere rapidement balancer mon nouveau morceau.
366

Hors sujet : J' ai chargé le morceau de Strobo sur le cellulaire de mon fils de 13 ans...
Ca fait un carton, et d' ici une semaine çà sera sur tous les mobiles des mômes de Saint-Martin...

367

Hors sujet :

Citation : le cellulaire

:aime:

368

Hors sujet : Cà se dit pas ? Ici c' est 100% anglophone et un portable c' est un "mobile" ou un "cellular" ou un "cell phone" ....Sorry .... :oops:

369

Hors sujet : Si, ça se dit, mais c'est extrêmement à l'ancienne comme expression. J'adore.
Tout comme l'on aurait pu dire : "oyez oyez, braves gens, que baisse donc de suite le niveau sonore de vos vocabulesques ébats, je tente de communiquer avec ma mie par le truchement de mon cellulaire." :aime:

370

Hors sujet : Moi j'utilise assez souvent cette expression, "cellulaire".

371

Hors sujet : Javé une copine qui disait gsm.

372

Hors sujet : Tu me diras, à 20km de chez moi (chez Nixx pour être précis :mrg: ), on dit un natel... Et quand il est éteint, bha tu tombes sur la commbox !

373
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
374
B$rdel a b%tes de b&rdel de m!rde !!!! TOUS les tracks que j'ai ecoutes (Sol / Pluche / Dajhne / Baltringue2000 / Nyl Auster) bottent les fesses, chacun a sa maniere... Avec, mention ultra speciale pour Nyl Auster, que je decouvre avec cette tape, son morceau musical est merveilleux ( :oo: , :aime: , :humm: )

375

Hors sujet : (edit; je ferais la version mixage finale une fois mon déménagement terminé)