Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 971 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
141
Rho c'est top, merci kik :bravo:
142
Mea Culpa, :bise:

C'est illégal dans la mesure où tu détournes l'argent du contribuable pour faire des stickers :mrg:

Rassuré ?? :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
143

Citation : C'est illégal dans la mesure où tu détournes l'argent du contribuable pour faire des stickers

Rassuré ??


Non :oops2:

Désinscription AF

144
Mmmmmmmmmmmmmh... Ouaih, ça me va. :bravo2: :oops2:

Nan sans dec je vais essayer de trouver du vrai bon papier autocollant, sinon ils vont pas tenir 2 jours à Besançon.
J'aimerais faire des stickers "pitbull replica", genre tu poses il lâche jamais, quoi...
145
Nous sommes en negociation avec un forgeur pour marquer au fer rouge. Les scouts ont signé un contrat pour nous preparer un feu.
146
En les vernissant à la bombe incolore ca tient nickel.

J'en ai collé près de chez moi, et y bougent pas, y a eu quelques p'tits orages et ca tient !

Acheter du papier autocollant ca aura l'avantage de pouvoir s'imprimer des feuilles A4 pleines à craquer, et sans parasites La Poste. Mais au niveau de la tenue ca va être significativement identique (si tu vernis après impression).

La Colle de chez La Poste elle déchire sa maman
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
147
Oué, bin justement moi c'est surtout la colle qui me pose souci...
Parce qu'il y a tellement de stickage (moche, à base de "my name is" dégueulasses, avec des blases pas toujours bien maîtrisés, enfin bref) à Besançon que les agents de nettoyage ont développé des techniques de guerriers pour les enlever...
J'ai pas mal de potes qui stickaient en ville (uniquement dans un but civique de recouvrir les mochetés déjà présentes, je vous rassure :bravo: ), et qui ont lâché le morceau sur pas mal de spots qui s'y prêtaient pourtant très bien, parce qu'ils ne tenaient pas plus de 2 jours...
Donc bon ! Je vais chercher un mélange ultime, genre colle à bois + néoprène au dos du canson verni. Ils vont voir :diable:
148
Yop,
juste pour dire que je vais bosser sur un autre morcif, "JUNGLIST" ne me permet pas de poser beaucoup plus de "voix" qu'il en a déja (l'impression de faire un crime en mettant plus de texte dessus).Donc je partirais sur une autre idée :nawak:

Désinscription AF

149

Citation : Donc bon ! Je vais chercher un mélange ultime, genre colle à bois + néoprène au dos du canson verni. Ils vont voir


Sinon tu peux graver au burin dans le béton, mais çà demande pas mal de bénévoles...
A part çà, à par Mobile Riot (que j' :aime: ), j' ai rien trouvé à écouter sur le site. C' est caché où ? Sous le lit ? :noidea:
150
Speechers vient juste de commencer et y a pas encore de tracks :(

Y a celle de strobo qu'on a eu avant que ca démarre
Et aujourd'hui la première version d'un titre d'un participant myspacien

J'ai récupéré le fichier sur myspace mais c'est pas un mp3, c'est un fichier ashx (c'est lisible dans winamp) bref faut que je vois avec le gars pour qu'il m'envoi le mp3 par un moyen quelconque

Ecoutable là : http://www.myspace.com/dirtysweetproject

Le titre s'appelle : my deutsch approximated plastic girl

Il en a fait 5 versions différentes, voilà la première.

Bientôt sur le site.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !