Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

• 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 25 194 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet :

Citation : Mais me manque :
Dajhne, Fishman, A.C Dryk & Electric Aunt Jemima

...tiens, mais on parle de moi, là ?!

102
...et au fait, le genre musical est orienté DnB, ou on fait ce qu'on veut ???
ex: electro minimaliste, bruitiste, breakcore, violent, soft ???????????????
103
Yep :bravo:

Comme tu as participé à Speak Like a Child tu fais parti de la famille !
Donc, si t'as un espace où on peut écouter tes titres file-moi le lien je l'ajouterai sur le site !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
104
...ben écoute, je peux direct t'envoyer mon ancien trax (de l'époque). Faut juste que tu me dises où je te l'envoie..... :clin:

Par contre, je trouve qu'il a pris du plomb dans l'aile, et j'ai envie de faire mieux sur le prochain !!!!!!!
105
C'est plutôt ton site perso qui m'intéresse, ta track est déjà sur le site :mrg: :mrg:

Bah ca tombe bien on a lancé le deuxième volet de la brigade neurale, tu n'as qu'à dire oui et t'es inscrit :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
106
Ah! bon, bien... :clin: par contre, y'a pas de site perso.....
bon, et donc, hum!..... je, OUI !!!!!
107
Done. You're in, Welcome
108
Question : est-ce que l'un d'entre vous a créé une fiche Brigade Neurale sur le site Musique-Equitable?
http://www.musique-equitable.com/?page_id=236

[edit]Nous avons la vérité sur cette affaire. C'est Kik qui a omis avoir demandé une page sur Musique-Equitable.

BOULET!
109
Ca commence à prendre de l'ampleur. A quand nos gueules en couv des magazines ? :mrg:
110
Goum > :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Loozer stylin' :oops2:

P'tits stats du site

Visiteurs :
Août 105
Septembre 233
Octobre 286

Depuis qu'on a crée le MySpace on a environ 25 visites sur le site par jour, auparavant ca variait plus sensiblement à 10-15 voir plus lors d'annonces de nouveautés.
Pour speechers on a : 25 participants dont 5 hors AF et/ou étrangers (Suisses, Allemands, peut-être un Japonais) et les inscriptions sont toujours ouvertes. Un double cd ca le ferait bien
:bravo: :bravo: