Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
- 1 414 réponses
- 34 participants
- 25 194 vues
- 31 followers
Brigade Neurale
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2006 à 16:27:21Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
dajhne
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
101 Posté le 17/10/2006 à 19:16:16
Hors sujet : Citation : Mais me manque :
Dajhne, Fishman, A.C Dryk & Electric Aunt Jemima
...tiens, mais on parle de moi, là ?!
dajhne
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
102 Posté le 17/10/2006 à 19:22:11
...et au fait, le genre musical est orienté DnB, ou on fait ce qu'on veut ???
ex: electro minimaliste, bruitiste, breakcore, violent, soft ???????????????
ex: electro minimaliste, bruitiste, breakcore, violent, soft ???????????????
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
103 Posté le 17/10/2006 à 19:24:11
Yep
Comme tu as participé à Speak Like a Child tu fais parti de la famille !
Donc, si t'as un espace où on peut écouter tes titres file-moi le lien je l'ajouterai sur le site !
Comme tu as participé à Speak Like a Child tu fais parti de la famille !
Donc, si t'as un espace où on peut écouter tes titres file-moi le lien je l'ajouterai sur le site !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
dajhne
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
104 Posté le 17/10/2006 à 19:31:44
...ben écoute, je peux direct t'envoyer mon ancien trax (de l'époque). Faut juste que tu me dises où je te l'envoie.....
Par contre, je trouve qu'il a pris du plomb dans l'aile, et j'ai envie de faire mieux sur le prochain !!!!!!!
Par contre, je trouve qu'il a pris du plomb dans l'aile, et j'ai envie de faire mieux sur le prochain !!!!!!!
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
105 Posté le 17/10/2006 à 19:54:44
C'est plutôt ton site perso qui m'intéresse, ta track est déjà sur le site
Bah ca tombe bien on a lancé le deuxième volet de la brigade neurale, tu n'as qu'à dire oui et t'es inscrit
Bah ca tombe bien on a lancé le deuxième volet de la brigade neurale, tu n'as qu'à dire oui et t'es inscrit
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
dajhne
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
106 Posté le 17/10/2006 à 19:58:57
Ah! bon, bien... par contre, y'a pas de site perso.....
bon, et donc, hum!..... je, OUI !!!!!
bon, et donc, hum!..... je, OUI !!!!!
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
107 Posté le 17/10/2006 à 20:18:52
Done. You're in, Welcome
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 19/10/2006 à 19:33:00
Question : est-ce que l'un d'entre vous a créé une fiche Brigade Neurale sur le site Musique-Equitable?
http://www.musique-equitable.com/?page_id=236
[edit]Nous avons la vérité sur cette affaire. C'est Kik qui a omis avoir demandé une page sur Musique-Equitable.
BOULET!
http://www.musique-equitable.com/?page_id=236
[edit]Nous avons la vérité sur cette affaire. C'est Kik qui a omis avoir demandé une page sur Musique-Equitable.
BOULET!
Dead209
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
109 Posté le 19/10/2006 à 19:53:26
Ca commence à prendre de l'ampleur. A quand nos gueules en couv des magazines ?
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 19/10/2006 à 20:12:32
Goum >
Loozer stylin'
P'tits stats du site
Visiteurs :
Août 105
Septembre 233
Octobre 286
Depuis qu'on a crée le MySpace on a environ 25 visites sur le site par jour, auparavant ca variait plus sensiblement à 10-15 voir plus lors d'annonces de nouveautés.
Pour speechers on a : 25 participants dont 5 hors AF et/ou étrangers (Suisses, Allemands, peut-être un Japonais) et les inscriptions sont toujours ouvertes. Un double cd ca le ferait bien
Loozer stylin'
P'tits stats du site
Visiteurs :
Août 105
Septembre 233
Octobre 286
Depuis qu'on a crée le MySpace on a environ 25 visites sur le site par jour, auparavant ca variait plus sensiblement à 10-15 voir plus lors d'annonces de nouveautés.
Pour speechers on a : 25 participants dont 5 hors AF et/ou étrangers (Suisses, Allemands, peut-être un Japonais) et les inscriptions sont toujours ouvertes. Un double cd ca le ferait bien
- < Liste des sujets
- Charte