Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 24 829 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
81
Electric > :boire:

Dès que t'as trouvé un coin où les mettre tu me tiens au courant.

Et t'inquiète pas, on se donne 6 mois, voir plus pour boucler celle-là t'as le temps de te remettre dans le droit chemin :mrg: :mrg:



Hors sujet : Quelqu'un pourrait m'aider à configurer un MySpace music ? genre modifier les infos, les couleurs,... C'est la galère, j'entrave que dalle ! :(

Une aide en direct, via MSN serait nickel !

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
82
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
83
Ahh yes ! c'est ca qu'il me faut !! :mrg: :mrg:

Statik :boire: :boire:


Bref, pour l'instant ca donne ca, c'est pas terrible mais on avisera plus tard

http://www.myspace.com/brigadeneurale
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
84
Thx 4 da future add ! :bravo:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
85
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
86
Comme d'hab, super taf :bravo2: (Y a juste votre logo qui n'apparait pas dans les tofs des amis :noidea: , logo que j'ai récup pour le mettre sur un site que je check (un peu de visibilité ne nuit pas ;) Faudra d'ailleur que le MJMC en fasse un aussi ).Sérieux, je me demande si je vais pas t'embaucher pour faire mon site, Kik :bravo: A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

87
Ca y est le logo apparait dans les tofs amis (encore un bug de Myspace surement) :mrg:

J'avais des préjugés au sujet de myspace mais finalement c'est vraiment sympa ce truc :oops2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
88
Super ce site...J' ai l' impression que ce machin est un train de pousser comme un troupeau de cèpes sous un chataigner ...
Vous mettrez pas de pub en Flash les gars, c' est promis hein ? :bravo:
89
Yay ça pète :bravo2: Franchement, c'est cool de voir la chose grandir...
Je vous a envoyé une request, et peut-être que, si SHirow veut bien écouter mon proto-morçal, je mettrais ici une compo en cours pour que vous me disiez si ça vous plaît et si c'est au niveau de la Brigade. :P:

Viva la Brigade Neurale !

90
La Brigade Neurale vous annonce que Ellen Allien (si chère à KiK The HyPeZ) est notre amie MySpace :aime: :aime: :aime: :aime:



:mdr: :mdr: