Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand un rockeur fait de l electro. on rigole pas!

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 1 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quand un rockeur fait de l electro. on rigole pas!
En attendant de faire de la pop,
c est la premiere compo de ma vie totalement electronique, y a pliens d imperfections de tout type sans parler du mixage, j attends de vous que vous critiquiez a MORT :oo:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C21554.html
Afficher le sujet de la discussion
21
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
22
Salut je viens de rentrer de vacances et j ai ecoute ton remix :???: hmmmm c est ce qu on appelle un remix subliminal :clin:
23
C'est toi qui as fait ça bouiboui ?

parce que là :bravo:
24
Merci yannpresley :clin: oui c'est bien moi

Doze: :mdr: tu t'en es meme pas rendu compte !!!!!! c'est le truc principal, tu sais, la série de notes qui déchirent l'oreille. (un peu à la... euh je connais personne qui fait çà !!!) avec un ptit coup de flanger dessus. J'utilise à peu près 0,5 secondes de l'intro à la guitare en fait.
25
Ah ok tu as sample les 2 premiers accords alors!
Bouiboui tu pourrais me donner un avis sur martin lover aussi car personne n a posté un avis dans mon topic Martin lover
j ai l impression que personne n a compris ce que j ai voulu faire la dedans, c est du second degre, avec une voix bien pesante comme un drageur lourd quoi.
ou alors qu il est vraiment nul mais je n y crois pas une seconde en ce qui me concerne
26
:mdr: OK doze le temps de la recharger dans mon lecteur mp3
27

Citation : j ai l impression que personne n a compris ce que j ai voulu faire la dedans, c est du second degre, avec une voix bien pesante comme un drageur lourd quoi.
ou alors qu il est vraiment nul mais je n y crois pas une seconde en ce qui me concerne



C'est pitet pas inutile à préciser !!!!! Cà m'a fait un peu penser à du Moby sur ses morceaux un peu plus blues. Je dirai pas que je suis fan, c'est pas vraiment le genre de musique que j'écoute, mais je dirai pas non plus que c'est du second degré, çà se laisse écouter quoi.

Par contre, j'ai écouté burning youth aussi, et un truc qui ressort, c'est que tu dois bosser pas mal tes morceaux. Je me souviens plus, mais je crois que j'ai déjà posté mon avis (c'était Burning Youth la house downtempo? :mdr: ) voilà c'est tout @+
28
Ok c est note je vais bosser....merci d avoir pris le temps d ecouter
29
Juste comme çà, avant que tu partes bosser... tu as vraiment le triton? :8O:
30
Euhh oui pourquoi :???: