Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laissez vos avis sur cette compo !

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 781 vues
  • 1 follower
1 Laissez vos avis sur cette compo !
J'aimerais avoir vos critiques sur une compo de mon groupe "inti-aka"
:fleche: http://themouse.free.fr/

bon, c'est archi compressé, ce qui nuit à la clarté de l'ensemble mais bon...

chercher et cliquer sur "inti-aka".(page d'accueil)

le titre c'est "allo houston", morceau instru tiré de notre derniere demo.

j'attends vos conseils,
merci :D:
2
Pffff, c'est abusé : ton son est en 11kHz !!!! Ca pue du c**... pardon, je m'emporte mais je suis decu. Le morceau a l'air super sympa, sauf qu'il est bien inaudible quoi :( .

En plus faut que tu te trouves un autre endroit pour stocker ca, c'est trop chiant a trouver. Tiens d'ailleurs voila le lien, ce sera plus pratique pour tout le monde : http://themouse2.free.fr/inti_aka_allo_houston.wav

Du coup... ben je donne pas d'avis avant d'entendre une version digne de ce nom. Desole.
3
Putain j'avais pas fait gaffe, c'est carrement en 16kbit/s :mdr: ca en devient comique... ou pas :| .

Citation : bon, c'est archi compressé, ce qui nuit à la clarté de l'ensemble mais bon...

Au debut je croyais que tu parlais de compression musicale. Mais... nan :non:
4
Ben oui, je sais :|
j'avais prevenu et ils en donnent la raison:
http://themouse.free.fr/extraitsaudio.htm
5
J'ai écouté votre compo et y a beaucoup de bonnes choses !!!
L'intégration des voix est particulièrement bien faite. J'ai senti que dans ce morceau vous avez vraiment voulu créer une ambience et faire passer des idées.

L'idée vers la fin de morceau d'intégrer un passage de guitare est très bonne. Cela permet de rompre la monotonie harmonique, je pense que cette idée mériterait d'ailleurs d'être approfondie... :8)

Bref, c'est une bonne compo, bravo les gars !!! :bravo:
6
Oulala, alors :

Citation : Les extraits audios de ce site sont encodés en MPEG Layer-3, avec une qualité (16 kbps 11 kHz Mono) suffisante pour être correctement audibles et relativement rapidement téléchargés,

Correctement audible ??? bah vraiment, mieux vaut lire ca que d'etre aveugle.

Citation : mais très sensiblement inférieure à la qualité (>160 kbps, 44,1 kHz, Stéréo) du morceau original du CD.

C'est le moins qu'on puisse dire oui.

Citation : Pour cette raison, ces fichiers peuvent être considérés comme des échantillons et ne constituent pas à mon sens une enfreinte à la loi sur le copyright et la protection de la propriété artistique de leur auteur.

Faux archi faux. Le copyright n'a jamais ete une question de qualite... non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire. Ca me rappelle ces gens qui mettaient des mp3 en telechargement sur leur site en disant que t'avais le droit de les garder 24h seulement et comme ca tu violais pas la loi. Rrrrh, n'importe quoi.

Citation : Si toutefois, un des artistes présentés se considérait comme lésé par la promotion gratuite que lui offre ce site, qu'il m'en fasse part et je supprimerai immédiatement toute référence à ses oeuvres.

Bon pcq en plus il le fait incognito... c'est du propre.

Bon, revenons a qqch de plus interessant : pourrais-tu m'envoyer pas mail ou msn une meilleure version de ta chanson ? comme ca je devrais pouvoir le mettre sur mon compte free, et la t'aurais pas de limitation a la noix. Fais moi signe si ca te tente, pcq franchement si je peux aider je le fais. Le morceau a l'air sympa et tout, il merite qd meme mieux que ce pitoyable format... c'est plus de la compression, c'est du massacre :??:
7
En dehors de cette histoire d'extraits audio pas terribles, le site http://themouse.free.fr est très bon, super contenu !
8
Ouaip... mieux vaut le precier remarque parce-que entre son interpretation libre du copyright et ce format pourrave... :(((

Enfin, j'y jetterai un oeil s'il est si cool que ca. Quand meme :8)
9
Mario Bros a ecrit:
le site the mouse est tres bon, super contenu !

oui, et puis c'est un site tres visité donc pour la promo , c'est cool !
:bravo:

pour le reste je suis d'accord avec toi vandyck.
10
L'idée vers la fin de morceau d'intégrer un passage de guitare est très bonne. Cela permet de rompre la monotonie harmonique<-------------------------compliment????? :bravo: