Peut etre qu'il vaut mieux que tu n'ecoutes jamais pour rester sur une bonne impression visuelle
tiens dailleurs j'en ai plusieurs nouvelles à venir, 4 ou 5, peut etre plus si j'arrive à tomber dans une bonne humeur de mixage, faudra que j'uploade tout ça à l'occas
Oui j'ai pas encore mis c'est pour ça que t'as pas encore vu
sinon pour les nouvelles qui ne sont pas encore sur myspace mais que je vais mettre en telechargement dans les jours ou semaines à venir j'ai: "red mice", "say nothing", "17", "serenade", "end", "hunted", "silence" elles sont finies mais il faut que les mixe (tout court) un peu mieux (celle dont je parlais hier c'etait "red mice" ), je pense que j'en rajouterai 2 ou 3 et je mettrai tout ça en telechargement libre sous forme d'album avec une petite pochette etc
Hors sujet : oui c'est vraiment devenu n'importe quoi!
Vu l'engouement general et l'aspect chaleureux des commentaires je me suis dit que ce serait sympa si j'en mettais une de plus en écoute et en telechargement aujourd'hui
alors dans la foulée j'en ai donc rajouté une de plus sur myspace qui s'appelle "red mice", bonne écoute à tous