Electronique

Avis sur Compo Electro

AuteursMessages

1 Posté le 15/11/2003 à 16:50:56
Salut à tous,

Je viens de mettre en ligne ici :

Flying Girl, ma dernière compo Electro.

C'est entre de l'expérimental, de l'ambient et du breakbeat. :???:

C'est mon 1er morceau dans ce genre et j'aimerais bien avoir votre avis technique et artistique.

Thanks.

Clyde.
"Vers l'Infini et Au-delà !"

2 Posté le 16/11/2003 à 14:15:05
Bon il est pourri mon titre, c'est ça hein, et personne n'ose le dire ? :(((
Genre, "Le pauvre, il ferait mieux de s'acheter un vélo et d'aller sur le périph la nuit"

493 posts au compteur
Posteur AFfamé

3 Posté le 16/11/2003 à 14:37:49
Je suis en train d'écouter...le titre est pas pourri, c'est sûr qu'avec "flying boy", le résultat était le même...

J'aime bien l'ambiance générale du morceau, le break à 1'40 est bien vu avec la basse qui arrive. Le rythme un peu sccadé me plait bien...et je trouve que c'est assez varié pour ne pas s'ennuyer et t'aurais pu le faire durer encore un peu : c'est du bon boulot ! t'as utilisé quoi comme instru ? des VST ? des samples ? tu bosses avec quel séquenceur ?

4 Posté le 16/11/2003 à 14:44:26
100% des sons proviennent de mes synthés ( Moog Voyager, Virus, SE Omega 8 et Triton) sous Logic 6 sur Mac.
En fait, j'ai pas eu le courage d'aller plus loin dans la compo, mais je pense à une version plus longue.
La partie rythmique m'a demandé beaucoup de temps car il faut désynchroniser chaque percu une par une tout en étant bien calé sur l'ensemble (la basse notamment) et appliquer à chacune un effet différent.

493 posts au compteur
Posteur AFfamé

5 Posté le 16/11/2003 à 14:46:05
Ouais, plus long...ça vaut le coup...on sent qu'il y a du boulot derrière !
Revenir en haut de la page