Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet . Is proud to . ElectroHouse

  • 58 réponses
  • 5 participants
  • 973 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion . Is proud to . ElectroHouse
Salut à tous,

Qui veut bien me donner son avis éclairé sur mon dernier morceau ?
Il doit faire partie de ma prochaine maquette et j'aimerais profiter de vos avis pour l'améliorer encore ... :clin:

C'est ici :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C31395.html

Clyde.
"Vers l'Infini et Au-delà !"
Afficher le sujet de la discussion
11
Le son qui monte, si tu ne parles pas de la nappe de violon qui vient du Triton, c'est la séquence de drums du titre mais décalée d'1/4 de temps et filtrée avec le plug'ins Evoc20 d'Emagic sur laquelle j'ai appliqué un peu de reverb. J'ai trouvé que ça faisait encore plsu monter la tension.
12
Un tit flag...j'aime bien suivre ton travail Clyde, dès ke j'ai le temps je repasse sur ce thread !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13
Oui en effet ca fait bien monter la tension! de plus je trouve ta zic tres "visuelle" ca appel pleins d'images tout ca! tu n'as pas de clip en prepa?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

14
De clip vidéo ? non. Mais si tu as des idées, tu es le bienvenu.
Pour Serendipity, C un peu chaud puisque le fond du sujet c quand même du vécu. Le mal de vivre de nos amies les femmes qui, en général perdent leur insouciance très tôt en devenant rapidement une proie façe à nous autres prédateurs du sexe masculin.
Pour Retour à Edena, il faudait s'inspirer de la BD de Moebius "Les jardins d'Edena" que j'ai relue récemment et qui m'as bien fait délirer.
15
Justement les sujets les plus chauds appel des images qui ne sont pas directement illustratives.. imagine un clip qui colle au texte.. Love on the beat ou lemon-incest de Gainsbourg!!! il y a mille et une facon d'illustrer un morceau ...soit quelques chose directement en rapport avec le contenu.. soit (et ce serait ton cas) quelque chose induit par l'ambiance general du morceau.; il n'est pas necessaire d'etre direct pour etre entendu.. ou vu! :clin: Je n'ai pas d'idee qui me viennent en tete immediatement pour tes morceau, c'est plus une remarque face au cote "Illustratif" de tes compos

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

16
Multiform,
Electro-trance-rock : j'ai hâte d'entendre le résultat.
Vous envisagez une maquette pour quand ?
17
>> clyde

On a déjà une pseudo maquette (4 titres avec guitares et tout mais sans le chant) mais comme on est une peu fainéant ce ne sont pas les idées qui manquent mais des fois l'envie de s'y mettre :mdr:, faut dire qu'on bosse tout les trois (on a d'autres titres pas finis : sur certains ils manquent les guitares, d'autres les éléments synthés)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18
Moltebur,

Tu as parfaitement raison, et si un jour j'en suis à envisager de faire un clip, je laisserais les créatifs visuels délirer sur l'ambiance du titre. Mais tu as raison, il vaut mieux souvent se placer sur un plan 2ème ou 3ème degré, C de toute façon plus poétique.
19
J'en profite pour faire appel a vos oreilles! (multiform a deja laisse son avis sur un des morceau et ze l'en remerci! :bravo: )

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C32236.html

et le second

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C32235.html

Je viens d'avoir mon matos y'a 2 semaine et je pars un peu dans tous les sens.... mais vos avis sont essentiels pour continuer d'avancer..

Hors sujet : desole de poluer ton thread Clyde!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

20
Par contre Clyde je suis open a toute participation de visuels "Flyers, pochette ou autre" si jamais tu as besoin!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument