Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet . Is proud to . ElectroHouse

  • 58 réponses
  • 5 participants
  • 974 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion . Is proud to . ElectroHouse
Salut à tous,

Qui veut bien me donner son avis éclairé sur mon dernier morceau ?
Il doit faire partie de ma prochaine maquette et j'aimerais profiter de vos avis pour l'améliorer encore ... :clin:

C'est ici :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C31395.html

Clyde.
"Vers l'Infini et Au-delà !"
Afficher le sujet de la discussion
51
Haaaa Vanessa ! Quelles guitariste n'est-ce pas ? :P:

Sans déconner, poser les voix C ce qu'il y a de plus dur, je te souhaite de réussir la prise de voix et le mix one shot, sinon C une vraie galère ... Tu te repasses le titre en boucle des heures et des heures et à la fin tu te couches et tu te lèves avec le morceau ds la tête (enfin tu connais ça j'imagine !).

Mais question percus, penses-bien à la dynamique et aux EQ's, c'est vraiment le truc important qui peut même faire passer un morceau moyen pour un grand kiff.

Clyde.
"Vers l'Infini et Au-delà !"
52
Tien Clyde je viens de zieuter la photo de ton home-studio.. tres sympatick tout ca! et surtout tres clean!.. pas de bricoles qui trainent.. bien range, bien cable, (c'est ce que ma femme voudrait que je fasse! LOL) ! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

53
HAha, oh ce qui compte c de t'y retrouver, chacun sa méthode. Moi je cherche beaucoup les sons sur mes synthés alors j'ai besoin d'1 peu de place sinon je finis assez rapidement avec un torticolis et un lumbago !

NB : "bien cablé" : t'as pas vu derrière le bureau, les câbles on dirait un plat de spaghettis pour une équipe de rugbyman, avec en guise sauce toute la poussière que j'ai jamais enlevée.
54
Ha le cablage! m'en parle pas.. l'HORREUR en tout cas tu as de la chance de pouvoir t'offrir de la place! :mdr: je crois en tout et pour tout que je possede meme pas 2m carre pour mon install.. (pc/ clavier/racks etc... ) mais bon on a choisis de vivre a paris... mais je pense de plus en plus a m'eloigner un peu histoire de gagner en espace et confort.. mas pas trop m'eloigner tout de meme!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

55
Ouaih j'connais ... J'ai habité Paris pendant 10 bonnes années autours de bastille-menilmontant, et je regrette pas d'être parti en banlieue. Quand j'y reviens, c pour aller chez Univers-sons ou Star's Music. Paris c beaucoup mieux en touriste qu'en résident !
56
Ha ben tiens univers sons je travail a 30m de chez eux.. ils ont parfois des trucs interessants niveau prix, mais les vendeurs sont vraiment des "stars".. a l'occasion si tu passe chez eux envoie moi un mail je t'offrirais le cafŽ! :clin:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

57
Cool :P:
Mes derniers achats je les ai fait chez eux, et C vrai qu'ils se la pètent un peu. En même temps, ils sont sérieux par rapport aux autres.
58
>> Clyde, je vais te répondre sur mon thread, ce sera mieux.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

59
Ok Multiform